Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

:mellow::blink:

j'avoue que je n'ai pas beaucoup parlé avec votre groupe... seulement avec ceux qui prenaient le train pour strasbourg comme moi...

et moi c'est Audrey, ça te dira peut être quelques chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

:mellow::blink:

j'avoue que je n'ai pas beaucoup parlé avec votre groupe... seulement avec ceux qui prenaient le train pour strasbourg comme moi...

et moi c'est Audrey, ça te dira peut être quelques chose :)

Non, ça ne me dit rien non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis passée ce matin, je ne sais pas trop quoi penser mais moi je suis satisfaite (j'ai répondu à toutes les questions pas de blancs) mais par contre gros stress pour la 1ère partie, je n'ai jamais autant bafouillé de toute ma vie :D

donc d'abord je n'avais pas vu qu'il y avait une salle pour la préparartion, moi j'attendais jusqu'à qu'ils soit 8h30 devant la salle et je commence enfin à m'inquièter à 35, jusqu'à ce que je questionne une fille qui m'emmène à la salle (ouf ils m'ont accepté!)

ensuite un texte de annie ferreira sur la continuité des apprentissages, notamment la liaison GS/CP, 10 min, trop court quand on bafouille, j'ai due sauter un point de ma dernière partie pour pouvoir conclure, mais par chance les questions mon amener à développer sur ce que je n'avais pas dit.

pas de questions piège, j'ai parlé de la transition GS/CP par rapport à ce que j'ai pu observer (je suis avs-i en GS et CP!!) et on a continuer sur la transition CM2/6ème.

mon exposé d'arts visuels avait l'air de plaire, ils m'ont présenter une repro du cri de Munch, et on a dérivé sur l'importance des arts, et le rôle des tice (que j'avais cité dans mon exposé).

j'ai juste eu un blanc sur un artiste (comme par hasard après avoir franchi le seuil de la porte je m'en souvenais!) et je ne savais pas où voir une toile de Munch (j'pense pas c'est très grave!).

bref voilà, ils ont garder ma repro et un de mes anciens profs de fac était jury je ne sais pas s'il m'a reconnu mais moi je n'ai rien dit de peur qu'il insiste à tester ma culture artistique.

voilà, je ne pense pas avoir casser des briques avec mon exposé sur le texte de ferreira mais j'ai su répondre à toutes les questions donc je pense que ça a été, enfin c'est ce que je me dis car maintenant je n'ai pas le temps de pleurer sur ma prestation, vendredi j'ai l'oral eps et je ne connais presque rien

:clover::clover::clover: aux suivantes!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blinda' date='11/06/2007, 12:53' post='2164783

mon exposé d'arts visuels avait l'air de plaire, ils m'ont présenter une repro du cri de Munch, et on a dérivé sur l'importance des arts, et le rôle des tice (que j'avais cité dans mon exposé).

j'ai juste eu un blanc sur un artiste (comme par hasard après avoir franchi le seuil de la porte je m'en souvenais!) et je ne savais pas où voir une toile de Munch (j'pense pas c'est très grave!).

:clover::clover::clover: aux suivantes!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

marrant, déjà l'an dernier on m'a demandé où l'on pouvait voir une oeuvre de l'artiste présenté.

Tu as eu quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le jury 12, une dame aux cheveux gris avec une très grande boucle d'oreille, un IE assez sympa et mon ancien prof de fac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne savais pas où voir une toile de Munch (j'pense pas c'est très grave!).

Juste pour information : exposition temporaire en ce moment à la fondation Beyeler à Bale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou68 et Blinda pourriez vous me dire comment vous avez fait pour trouver votre poste d'AVS sachant que moi je suis deja inscrite sur le site du rectorat. Merci !

Je passe demain, qu'est ce que c'est dure l'attente...c'est presque pire que de passer je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes quand fanny ?

Moi je prépare à partir de 9h30 demain.

Je prépare à 14h...tu auras donc déjà fini depuis 1 moment quand je commencerai ! En tous cas bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis d'ailleurs pas mécontente de passer le matin, je n'aurai pas le temps de m'angoisser (quoique, depuis ce matin...)

Merci à toi aussi !

Je devrais encore réviser, mais je n'y parviens pas...

Du coup je relirai juste mon exposé de littérature et quelques questions frequemment posées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison pimpim, moi non plus je peux plus rien faire de toutes façons, je suis saturée...

J'ai vu que tu étais sur liste complémentaire l'année dernière et qu'elle n'a pas été ouverte...tu sais s'il y a quand même une LC cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...