Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pareil je lis pas mal en ce moment mais c'est trop long d'attendre.. Allez H-25!!!;)

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

C'est de pire en pire, je stress de plus en plus!!!

Je n'en peux plus d'attendre, ça devient interminable :(

Posté(e)

Je suis alsacienne alors je vous soutiens pour vos résultats!

je ne suis pas de la fête pour 2007, je passerai le concours en 2008

gros M... pour tous!

Posté(e)

Moi pareil je tiens plus.. Je vais mal dormir cette nuit, j'arrete pas de me dire que je l'aurais pas..

Posté(e)
:cry::cry::cry: moi tout pareil je n'en peux vraiment plus
Posté(e)

C'est Chéri qui regardera pour moi, j'ai pas du tout envie de voir par moi même...

Posté(e)

c'est horrible comme c'est stressant... j'avoue que j'ai beau le repasser pour la deuxième fois, je ne suis pas capable de dire si j'ai réussi les écrits ... je stresse!!!!!!!!

mais je sais aussi que ça va être horrible si je n'ai pas réussi les écrits... et là je me dis que j'ai finalement pas tellement hâte d'être demain :(

Posté(e)

Moi c'est la troisième fois et je ne m'y fait toujours pas. Je me dis même que c'est de pire en pire chaque année!!

Posté(e)

h-14!!!!!!

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour nous tou(te)s !!!!

Posté(e)

H - 6h45 !!!

Quel cauchemar cette attente. Je ne m'y fais pas, même si c'est ma 4e tentative...

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre, j'ai mal dormi et là chui déjà sur le site pour attendre!! Ma touche "actualiser" va me lacher rapidement!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...