asgraveleau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 De tout coeur avec vous les alsaciens . Une pensée toute particulière pour Bla. Pour nous les bretons, ça devait être mardi et ça serait à 16h ...
gasteropode Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 C'est dur d'attendre, dur de penser à autre chose !!
Luce01 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 j'ai une copine qui m'occupe sur msn mais c'est dur de pas y penser!!!
kalista Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 quelques sites pour s'occuper http://www.ferryhalim.com/orisinal/ ce sont des jolies jeux tout mignons, j'adore le deuxième, et celui avec les cochons si vous êtes fan des peoples et lisez voici et cie : http://sammie323.blogspot.com/ et c'est en anglais comme ça on bosse en même temps :D :D
BLA Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 De tout coeur avec vous les alsaciens . Une pensée toute particulière pour Bla. Pour nous les bretons, ça devait être mardi et ça serait à 16h ... Merci asgraveleau J'avoue que ca ne va pas trop...tout ca c'est vraiment trop dur...
Cath Lulu Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 plein de pour vous et des en plus pour crpegique !!!!!
mariecharlotte Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon courage à tous pour cette attente BLA , je t'envoie plein de
BLA Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Merci!et ravie de voir que tu le repasses une 5ème fois!!! il faut! Bon moi je sature un peu...
mariecharlotte Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Merci!et ravie de voir que tu le repasses une 5ème fois!!! il faut!Bon moi je sature un peu... Je suis trèèèèèèès têtue !!! :P :P Et comme dit la lpub : "je l'aurai un jour , je l'aurais " :P :P Courage Bla essai d'aller faire un tour dehors en plus il fait beau T'as pas des courses à faire ?? il ne te faut pas une baguette de pain?? :P
LEILA67 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Coucou Un grand M.... à tous les alsaciens qui attendent impatiemment le verdict!!!! Moi j'en peux plus d'attendre, c'est trop dure!!! Bisous
BLA Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Merci!et ravie de voir que tu le repasses une 5ème fois!!! il faut!Bon moi je sature un peu... Je suis trèèèèèèès têtue !!! :P :P Et comme dit la lpub : "je l'aurai un jour , je l'aurais " :P :P Courage Bla essai d'aller faire un tour dehors en plus il fait beau T'as pas des courses à faire ?? il ne te faut pas une baguette de pain?? :P Heuuuuu la baguette ce n'est pas moi qui vais la manger j'ai un noeud énormeeeeeeeeeeeeee et il est serré,impossible à dénouer
Messages recommandés