Pimpim Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Le 27 à 9h30 j'ai l'anglais, et le 28 à 9h30 l'allemand. J'ai donc deux jours pour virer du rouge au brun, ça serait bien, parce que là c'est du haut comique
bambix Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Le 27 à 9h30 j'ai l'anglais, et le 28 à 9h30 l'allemand.J'ai donc deux jours pour virer du rouge au brun, ça serait bien, parce que là c'est du haut comique :P ça va être chaud!!!
BLA Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Reste sous la couette jusque là et repose toi!!ca te fait une bonne excuse!tu peux toujours parler anglais et allemand dans ton lit de toute facon avec le superbe temps en Alsace c'est encore la meilleure chose à faire!! Moi je stresse pour demain...je passe l'anglais ca va etre super sympa Et quelqu'un m'a fait stressée pour l'allemand facultatif que je passe jeudi enfin je ne dirais pas que je le passe mais plutot que je m'y présente car je pense avoir maxi 2/20..quelqu'un est d'avis qu'une très mauvaise note à cette épreuve facultative signifie gros foutage de g.... et je viens d'apprendre que les jurys se réunissent pour une commission finale... Savez-vous si les notes des oraux passés sont enregistrées déjà? Quelle idée saugrenue j'ai eu...
bambix Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Savez-vous si les notes des oraux passés sont enregistrées déjà? Je pense que oui elles sont sûrement enregistrées le soir même, nan? Et puis pour l'allemand c'est pas grâve, fait les rires, ça va mieux passer....
BLA Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Savez-vous si les notes des oraux passés sont enregistrées déjà? Je pense que oui elles sont sûrement enregistrées le soir même, nan? Et puis pour l'allemand c'est pas grâve, fait les rires, ça va mieux passer.... Je vais leur dire avec un grand que j'ai pris mon courgae à deux mains pour venir me ridiculiser :P tout ca en allemand biensur!je peux quand meme faire l'effort d'apprendre quelques phrases par coeur mercredi!
blinda Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 bon voilà j'ai passé l'anglais: catastrophe!!!!!!!!!!!!!!! sujet: l'organisation des jeux olympiques à londres en 2012 et les conséquences sur l'environnment...(en gros!!) bon alors jury 6 super sympa, je fais mon résumé (beaucoup de paraphrases et pas long dans le temps), je lis, jusque là tout va bien. ensuite l'homme élargit sur les jo et le sports, alors je lui dis que sincèrement je n'ai pas suivi cette actualité et que je n'aime pas du tout le sport en général. ok alors on parle de la protection de l'environnment: chouette mais j'ai pas le vocabulaire, alors entre les euh... et les phrases biscornues on va pas loin. bref ils me gardent quand même 20min et j'ai toujours baraguoiné en anglais sauf qu'à un moment je veux dire le mot 'chaleur' et sort de ma bouche 'calor', euh là ils me regardent et me disent qu'ils n'ont pas compris c'est alors que je me rend compte que je l'ai dit en portugais (et on se moque pas!!!) bref fin de l'entretien l'homme me demande en français 'vous avez fait l'iufm???', moi, euh non je travaille et j'ai suivi les cours du cned mais il n'y a pas vraiment de cours en fait, et je n'ai pas fait d'anglais depuis le lycée, alors je m'excuse pour mon angalis!! voilà, donc catastrophique j'espère que jeudi pour le portugais je n'aurai pas les mots qui me viennent en anglais!!!!!!!
willou67 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 bon voilà j'ai passé l'anglais: catastrophe!!!!!!!!!!!!!!! :sujet: l'organisation des jeux olympiques à londres en 2012 et les conséquences sur l'environnment...(en gros!!) bon alors jury 6 super sympa, je fais mon résumé (beaucoup de paraphrases et pas long dans le temps), je lis, jusque là tout va bien. ensuite l'homme élargit sur les jo et le sports, alors je lui dis que sincèrement je n'ai pas suivi cette actualité et que je n'aime pas du tout le sport en général. ok alors on parle de la protection de l'environnment: chouette mais j'ai pas le vocabulaire, alors entre les euh... et les phrases biscornues on va pas loin. bref ils me gardent quand même 20min et j'ai toujours baraguoiné en anglais sauf qu'à un moment je veux dire le mot 'chaleur' et sort de ma bouche 'calor', euh là ils me regardent et me disent qu'ils n'ont pas compris c'est alors que je me rend compte que je l'ai dit en portugais (et on se moque pas!!!) bref fin de l'entretien l'homme me demande en français 'vous avez fait l'iufm???', moi, euh non je travaille et j'ai suivi les cours du cned mais il n'y a pas vraiment de cours en fait, et je n'ai pas fait d'anglais depuis le lycée, alors je m'excuse pour mon angalis!! voilà, donc catastrophique j'espère que jeudi pour le portugais je n'aurai pas les mots qui me viennent en anglais!!!!!!! je me souviens que quand j'avais passer mon bac en italien j'étais tellement stressée que je lui répondais en espagnol sans me rendre compte sauf que ma prof d'italien qui était de l'autre coté de la salle me faisait des gros signes jusqu'au moment ou ( environ 2 min avant la fin) je me suis rendu compte de ma connerie et du coup je me suis excusée et j'ai terminé en italien ça à bien fait rire le jury ! ils auraient quand même pu me le dire avant mais bon <_< en fin de compte j'ai eu 12... pas mal pour un entretien dans une mauvaise langue maintenant j'en rigole mais sur le coup j'étais pas trop fière ! <_<
bambix Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je vais leur dire avec un grand que j'ai pris mon courgae à deux mains pour venir me ridiculiser :P tout ca en allemand biensur!je peux quand meme faire l'effort d'apprendre quelques phrases par coeur mercredi! Pendant mon oral on a parlé de mes talents culinaires.... enfin plutôt de mes non talents et ça abien fait rire le jury. En général l'humour passe bien en langue!!!
BLA Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Je vais leur dire avec un grand que j'ai pris mon courgae à deux mains pour venir me ridiculiser :P tout ca en allemand biensur!je peux quand meme faire l'effort d'apprendre quelques phrases par coeur mercredi! Pendant mon oral on a parlé de mes talents culinaires.... enfin plutôt de mes non talents et ça abien fait rire le jury. En général l'humour passe bien en langue!!! :P j'imagine!!!je suis aussi une vrai quiche en cuisine!! I am very badly in cooking and in english!!
bambix Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 pour celles qui passent aujourd'hui!! Qu'est-ce qu'il fait moche ici à Mulhouse. On a resorti les vestes J'espère que demain pour le 1er jour des soldes il fera meilleur!! Parce que faire du shopping sous la pluie c'est pas le top!!
Pimpim Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ca me dérange pas qu'il n'y ai pas de soleil, ça permet à mon coup de soleil de se calmer. Par contre les grosses gouttes qui tombent sur les épaules ça fait mal (ben quand je dis que je suis cramée, j'ai pas fait les choses à moitié j'vous dis !) Pensées pour AgnesK qui passe son allemand cet aprem ! Moi je vais encore trainer des pieds pour relire du vocabulaire allemand, mais je m'y tiendrai, un peu en début d'aprem, un peu ce soir, et un peu demain, et après ma foi, on verra !
bambix Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ca me dérange pas qu'il n'y ai pas de soleil, ça permet à mon coup de soleil de se calmer.Par contre les grosses gouttes qui tombent sur les épaules ça fait mal (ben quand je dis que je suis cramée, j'ai pas fait les choses à moitié j'vous dis !) Pensées pour AgnesK qui passe son allemand cet aprem ! Moi je vais encore trainer des pieds pour relire du vocabulaire allemand, mais je m'y tiendrai, un peu en début d'aprem, un peu ce soir, et un peu demain, et après ma foi, on verra ! C'est sur que tu as deux raisons d'être contente du temps qu'il fait: le coup de soleil et les révisons!! Et ça ne s'arrange toujours pas ce coup de soleil? La crème biafine est très bien pour soulager et réparer tout ça. Tu as essayé?
Messages recommandés