Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

En pratique (j'ai accompagné la classe de mon fils), chez nous, il y avait un maitre nageur pour la surveillance, et un autre qui prennait le groupe des "nageurs". Dans le Haut Rhin quand tu passes l'agrément on te montre différents et on t'explique les différents exercices à faire avec les enfants (dans le bassin). Normalement l'enseignant te prépare une feuille avec les exercices à faire, mais souvent les enseignants te laisse faire. Dans le Haut Rhin toujours, l'inspection a édité un petit fasicule qu'on distribue aux enseignants et aux parents agréés. Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire ;)

C'est ce qui me semblait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

OUF ! c'est fini : l'espagnol s'est bien passé...malheureusement ça ne me rattapera pas la musique et l'entretien de sport ! En faite je suis soulagée mais sans plus, bizarre !

Merde à toutes pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi l'anglais et jeudi l'allemand.

Je vais donc de ce pas aller faire des fiches de vocabulaire en allemand, histoire d'avoir plus que le 12 de l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est, les vacances sont là !

Elles vont bientot arriver pour vous aussi mais dans l'attente des résultats avec le stress je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça des vacances...

A tout hasard Bambix, est ce que tu étais en PE1D à Colmar ? car d'après ce que tu écris notamment ton mal de genoux j'ai l'impression de te connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est, les vacances sont là !

Elles vont bientot arriver pour vous aussi mais dans l'attente des résultats avec le stress je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça des vacances...

A tout hasard Bambix, est ce que tu étais en PE1D à Colmar ? car d'après ce que tu écris notamment ton mal de genoux j'ai l'impression de te connaître...

Et oui il n y'a avait qu'une handicapé en pe1D à Colmar et oui je l'avoue c'est moi!! ;)

Et toi tu es fanny du groupe D?

Sinon moi je passe demain à 9h (la première!!) et ensuite VACANCES!!!....enfin pseudo vacances vu que le stress ne va pas me quitter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai pas posté depuis longtemps, la course s'est bien passée mais l'entretien de sport bof <_< donc un peu le moral à zéro mais il faut que je m'acchroche pour l'anglais.

Sacrée veinarde Fanny d'être en vacances, je passe le dernier oral mercredi et je travaille jusqu'au 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai pas posté depuis longtemps, la course s'est bien passée mais l'entretien de sport bof <_< donc un peu le moral à zéro mais il faut que je m'acchroche pour l'anglais.

Sacrée veinarde Fanny d'être en vacances, je passe le dernier oral mercredi et je travaille jusqu'au 13.

Ne t'inquiète pas les vacances vont arriver vite pour toi aussi ! Et puis je n'y suis pas encore vraiment puisque je bosse du 2 juillet au 10 août...et après 2 semaines en espagne avec mon chéri : là par contre j'y serai !

Dans 2 semaines piles on sera fixé, dire que ça fait 1 an qu'on attend et là on y est presque, les jeux sont faits ! J'espère qu'on aura pas fait tout ça pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai pas posté depuis longtemps, la course s'est bien passée mais l'entretien de sport bof <_< donc un peu le moral à zéro mais il faut que je m'acchroche pour l'anglais.

Sacrée veinarde Fanny d'être en vacances, je passe le dernier oral mercredi et je travaille jusqu'au 13.

Ne t'inquiète pas les vacances vont arriver vite pour toi aussi ! Et puis je n'y suis pas encore vraiment puisque je bosse du 2 juillet au 10 août...et après 2 semaines en espagne avec mon chéri : là par contre j'y serai !

Dans 2 semaines piles on sera fixé, dire que ça fait 1 an qu'on attend et là on y est presque, les jeux sont faits ! J'espère qu'on aura pas fait tout ça pour rien...

Oui je suis d'accord avec toi fanny688 :wub: tout est passé à une allure folle...

Moi je ne passe l'anglais que le mardi 26 et l'allemand facultatif le 28 <_< (quelle idiote de m'etre inscrite,qu'est-ce que je croyais?que j'aurais le temps de réviser une matière de plus?nimporte quoi la petite Julie!)..

Pourrais-je déjà me considérer en vacances mardi aprem?

En tous ca nous ne sommes pas noubreuses de Strasbourg sur ce post mais je vous sers à toutes les pouces et j'espère qu'on se verra en septembre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien Fanny du groupe D...je me disais bien que c'était toi :)

Tiens, comme on se retrouve!!! :D

En tout cas ça me fait plaisir!!

Bonne chance pour demain !

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff je commence déjà a stresser pour les résultats ! je ne sais pas comment je vais passer les 2 prochaines semaines !! à mon avis mon mari va se casser les dents :cry: mais bon comme on dit c pour le meilleur et pour le pire :D Allez encore deux épreuves à tenir <_< !! on y est presque !

Bon courage pour la dernière ligne droite !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...