Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est mort pour moi une fois de plus.

Je pense fort à toi :wub:

félicitations pimpim !!!! :D trop heureuse pour toi !!

et pleins de :wub: :wub: :wub: pour les autres !! courage !

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

:wub: loolie ce sera pour l'année prochiane.

Pimpim et willou vous demandez Strasbourg ou Colmar?

Posté(e)

4 fois de suite que je ne suis pas admise. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de le retenter une 5e fois

Félicitations aux admis

Posté(e)

Je pense que le travail qu'on a fait ensemble y est pour beaucoup !

Bambix Colmar, j'aime pas Strasbourg, et parce qu'avec Zhom y'a sans doute possibilité qu'il soit muté sur Mulhouse dans les années à venir.

Posté(e)

Bambix Colmar, j'aime pas Strasbourg, et parce qu'avec Zhom y'a sans doute possibilité qu'il soit muté sur Mulhouse dans les années à venir.

Pour moi aussi ce sera Colmar vu que je suis de Mulhouse. On sera peut-être dans le même groupe!!

Posté(e)

Pour moi aussi ce sera Colmar vu que je suis de Mulhouse. On sera peut-être dans le même groupe!!

On se tiendra au courant par le forum, ça serait sympa d'être avec des gens qu'on "connait" par le net :D

Posté(e)

Bonjour,

Avant tout, une pensée pour tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année...ne vous découragez surtout pas, l'année prochaine sera peut-être la bonne....

Une petite question pour celles qui sont admises, est-ce que vous savez comment cela va se passer maintenant? Comment se font les choix d'IUFM....Est-ce que Strasbourg est beaucoup demandé? Où se retrouvent en général ceux qui sont en bas de classement?

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)
Bonjour,

Avant tout, une pensée pour tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année...ne vous découragez surtout pas, l'année prochaine sera peut-être la bonne....

Une petite question pour celles qui sont admises, est-ce que vous savez comment cela va se passer maintenant? Comment se font les choix d'IUFM....Est-ce que Strasbourg est beaucoup demandé? Où se retrouvent en général ceux qui sont en bas de classement?

D'après ce que je sais, les premiers de la liste sont les premiers servis, en général Strasbourg et plus demandé que Colmar, donc vers la fin de la liste, on met les gens là où il reste de la place, Colmar en général.

Posté(e)

Bon courage :wub: il ne faut pas lacher prise ma cousine l' eu au bout de la 5ième fois :blush: courage !

Posté(e)
:wub: loolie ce sera pour l'année prochiane.

Pimpim et willou vous demandez Strasbourg ou Colmar?

BRAVO PIMPIM ET BAMBIX !! :wub::wub: n'oublie pas de me prevenir si tu as un 16 en anglais lol :P je vais demander strasbourg mais bon je suis dans les 80ième je ne sais pas si c'est suffisant !!! merci en tous cas pour tous vos messages les filles mais une grosse pensée pour les autres surtout pour BLA :(

Posté(e)
Bonjour,

Voici les seules infos que j'ai. Donc maintenant on attend.

Posté(e)

C'est rapé pour moi mais je m'y attendais, j'avais d'autres soucis en tête. J'attends mes notes avec impatience. Félicitations Bambix et Pimpin. Finallement on ne se retrouvera pas sur la ligne du 1500 m l'année prochaine Bambix. Je suis contente pour toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...