Nanou68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Super contente pour toi Pimpim Désolée ma Loolie, je suis de tout coeur avec toi Pour les autres que je connais moins : bravo à ceux qui sont admis et des aux autres.
willou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est rapé pour moi mais je m'y attendais, j'avais d'autres soucis en tête. J'attends mes notes avec impatience. Félicitations Bambix et Pimpin. Finallement on ne se retrouvera pas sur la ligne du 1500 m l'année prochaine Bambix. Je suis contente pour toi. Bon courage !! plein de
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour,Avant tout, une pensée pour tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année...ne vous découragez surtout pas, l'année prochaine sera peut-être la bonne.... Une petite question pour celles qui sont admises, est-ce que vous savez comment cela va se passer maintenant? Comment se font les choix d'IUFM....Est-ce que Strasbourg est beaucoup demandé? Où se retrouvent en général ceux qui sont en bas de classement? Merci pour vos réponses Voici les seules infos que j'ai. Donc maintenant on attend. J'ai du mal à me dire que ça me concerne !
willou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour,Avant tout, une pensée pour tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année...ne vous découragez surtout pas, l'année prochaine sera peut-être la bonne.... Une petite question pour celles qui sont admises, est-ce que vous savez comment cela va se passer maintenant? Comment se font les choix d'IUFM....Est-ce que Strasbourg est beaucoup demandé? Où se retrouvent en général ceux qui sont en bas de classement? Merci pour vos réponses Voici les seules infos que j'ai. Donc maintenant on attend. je n'arrive même pas à lire les infos de ton lien lol tellement je suis en plein délire ! lol mais en gros il ne faut rien faire à part attendre c ça ??
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est rapé pour moi mais je m'y attendais, j'avais d'autres soucis en tête. J'attends mes notes avec impatience. Félicitations Bambix et Pimpin. Finallement on ne se retrouvera pas sur la ligne du 1500 m l'année prochaine Bambix. Je suis contente pour toi. Je suis désolée pour toi Courage, gardes espoir, ce sera pour l'année prochaine. Willou je pense que ce sera bon pour toi Strasbourg vu qu'il y a 147 postes à Strasbourg.
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Apparement on recevra un courrier. Pimpim je suis dans le même état que te toi. C'est bizzare de se dire que l'année prochiane on sera en pe2!!
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai beau me dire que je vais reprendre le train tous les matins, retrouvé cet IUFM que j'ai déserté pendant un an, j'ai du mal, bien que j'ai du regarder au moins 20 fois mon nom sur Publinet
Dominique Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 D'abord une pensée pour Loolie et pour toutes celles et ceux qui qui ne sont pas admis. Bonjour,Est-ce que Strasbourg est beaucoup demandé? A priori oui. Où se retrouvent en général ceux qui sont en bas de classement? A priori à Colmar.
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens de penser, ma filleule et moi on va faire notre rentrée ensemble, elle en PS et moi en PE2
carole68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 est-ce que vous avez des bouquins à me conseiller pour la prépa du concours version 2008 (je travaille pour l'instant avec le cned et hatier pour les sciences et l'histoire géo). Je profite des soldes pour commander mes bouquins pour l'année prochaine. Est ce que vous savez s'il existe des bouquins juste avec des exercices (en dehors des annales).
willou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai beau me dire que je vais reprendre le train tous les matins, retrouvé cet IUFM que j'ai déserté pendant un an, j'ai du mal, bien que j'ai du regarder au moins 20 fois mon nom sur Publinet
willou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai beau me dire que je vais reprendre le train tous les matins, retrouvé cet IUFM que j'ai déserté pendant un an, j'ai du mal, bien que j'ai du regarder au moins 20 fois mon nom sur Publinet oups mon message a sauté je n'arrive toujours pas à réaliser ! comme toi pimpim ! pfff je crois que notre jury 9 nous a porté chance lol en tous cas plein de poutoux pour les autres Pour les bouquins je trouve qu'en maths les annales copirelem sont très bien fait ! je conseille vivement !!
Messages recommandés