caribi Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Yes, j'y suis !!! Trop cool !!! Fécilitations à tous les admis et courage pour les autres! Bonnes vacances !
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai beau me dire que je vais reprendre le train tous les matins, retrouvé cet IUFM que j'ai déserté pendant un an, j'ai du mal, bien que j'ai du regarder au moins 20 fois mon nom sur Publinet oups mon message a sauté je n'arrive toujours pas à réaliser ! comme toi pimpim ! pfff je crois que notre jury 9 nous a porté chance lol en tous cas plein de poutoux pour les autres Pour les bouquins je trouve qu'en maths les annales copirelem sont très bien fait ! je conseille vivement !! Ah c'est le jury 9!!! Carole pour ma part j'ai bossé cette année avec les hatiers, l'année dernière c'était avec les cours du cned. Mais en sciences et pour l'op le foucher est pas mal. je ne les avais pas acheté (car pas assez d'argent) mais je les avais empreinté à des copines. De plus pour la svt, j'avias le prof qui a écrit le foucher. Il était super.
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai beau me dire que je vais reprendre le train tous les matins, retrouvé cet IUFM que j'ai déserté pendant un an, j'ai du mal, bien que j'ai du regarder au moins 20 fois mon nom sur Publinet oups mon message a sauté je n'arrive toujours pas à réaliser ! comme toi pimpim ! pfff je crois que notre jury 9 nous a porté chance lol en tous cas plein de poutoux pour les autres Pour les bouquins je trouve qu'en maths les annales copirelem sont très bien fait ! je conseille vivement !! Ah c'est le jury 9!!! Carole pour ma part j'ai bossé cette année avec les hatiers, l'année dernière c'était avec les cours du cned. Mais en sciences et pour l'op le foucher est pas mal. je ne les avais pas acheté (car pas assez d'argent) mais je les avais empreinté à des copines. De plus pour la svt, j'avias le prof qui a écrit le foucher. Il était super. Ah oui ses cours étaient bien, mais j'avais du mal avec son livre. J'ai bossé l'OP avec le Foucher et le Hatier, et les sciences en majeure avec le Hatier.
kalista Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis 221 ème, vous pensez qu'avec un tel classement je peux espérer Strasbourg?? Pour le concours, pour ma part, j'ai bossé les hatier et les bouquins du cned, surtout le cned, que je trouve mieux pour le français, et proposant de très bon exo pour les maths. J'ai aussi fait les concours blancs de formathèmes.
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis 221 ème, vous pensez qu'avec un tel classement je peux espérer Strasbourg??Pour le concours, pour ma part, j'ai bossé les hatier et les bouquins du cned, surtout le cned, que je trouve mieux pour le français, et proposant de très bon exo pour les maths. J'ai aussi fait les concours blancs de formathèmes. Voilà ce lien que Dominique nous a mis pour la répartition des postes. Mais il on pris en plus 19 personnes et je ne sais pas si ces personnes vont être affecté à Colmar ou Strasbourg.
willou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis 221 ème, vous pensez qu'avec un tel classement je peux espérer Strasbourg??Pour le concours, pour ma part, j'ai bossé les hatier et les bouquins du cned, surtout le cned, que je trouve mieux pour le français, et proposant de très bon exo pour les maths. J'ai aussi fait les concours blancs de formathèmes. Voilà ce lien que Dominique nous a mis pour la répartition des postes. Mais il on pris en plus 19 personnes et je ne sais pas si ces personnes vont être affecté à Colmar ou Strasbourg. le lien ne fonctionne pas
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bambix je vois que toi aussi tu as mis à jour ta signature !! :P
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bambix je vois que toi aussi tu as mis à jour ta signature !! :P A oui je me demandais quand est-ce que j'allais enfin pouvoir mettre pe2 dans ma signature!! :P Décidément je ne sais pas mettre des lien ou quoi?? Deuxième tentative: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=116617
willou67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bambix je vois que toi aussi tu as mis à jour ta signature !! :P A oui je me demandais quand est-ce que j'allais enfin pouvoir mettre pe2 dans ma signature!! :P Décidément je ne sais pas mettre des lien ou quoi?? Deuxième tentative: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=116617 merci bambix bon je vais décoller de l'ordi je n'ai même pas manger et j'ai du regarder 300 fois le site pour être bien certaine du résultat :P alors maintenant je vais essayer de me reposer faites en autant !!! gros bisous les filles
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Tu as raison Willou, faut que je change d'air parce que j'ai dû regrder plus de 1000 fois mon nom pour bien être sûr!! Donc je vais en faire autant et aller me reposer pour retrouver mes esprits!!
BLA Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations les filles! Pour ma part je suis très triste...
Messages recommandés