Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations les filles! Pour ma part je suis très triste... Ne le soit pas, attends de voir... Aurore
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations les filles! Pour ma part je suis très triste... Courage Bla, de toute manière il y aura forcément des désistements puis qui sais cette année ils vont appeler plus de monde vu que l'année dernière ils n'ont appeler personne. Est-ce que tu sais s'il y a des t1 en surnombre comme l'année dernière?
BLA Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Allie67 m'a dit que justement il n'y avait pas de surnombre...maintenant je ne sais pas..dur dur...
guyguy12 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je connais une amie qui est admise au CAPEPS et au CRPE. Je ne l'ai pas encore conactée, mais elle devrait se désister pour la PE2. Si ca peut rassurer quelqu'un ou quelqu'une... Pour ma part j'ai encore du mal à y croire mais je suis admis, c'est trop beau!!
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je connais une amie qui est admise au CAPEPS et au CRPE. Je ne l'ai pas encore conactée, mais elle devrait se désister pour la PE2. Si ca peut rassurer quelqu'un ou quelqu'une...Pour ma part j'ai encore du mal à y croire mais je suis admis, c'est trop beau!! Ma copine est 1ère sur LC. Si elle te confirme l'info est-ce que tu peux m'en faire part pour que je puisse le lui dire. Elle sera rassurée!!
Allie67 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Youhou !!! Félicitations Pimpim ! Bambix ! Bla, j'ai confiance ! :applause: Loolie :wub:
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Youhou !!! Félicitations Pimpim ! Bambix ! Bla, j'ai confiance ! :applause: Loolie :wub: Merci Allié d'avoir pensé à nous sachant que tu dois être très occupée à l'approche des festivités!!
pepite100 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Mes félicitations aux admis et admises. Une pensée particulière pour Loolie.
kalista Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 et maintenant pour celles qui l'ont faut qu'on fasse quoi? hormis attendre bien sûr!
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je connais une amie qui est admise au CAPEPS et au CRPE. Je ne l'ai pas encore conactée, mais elle devrait se désister pour la PE2. Si ca peut rassurer quelqu'un ou quelqu'une...Pour ma part j'ai encore du mal à y croire mais je suis admis, c'est trop beau!! Ma copine est 1ère sur LC. Si elle te confirme l'info est-ce que tu peux m'en faire part pour que je puisse le lui dire. Elle sera rassurée!! Toi aussi tu connais Mina... Je suis contente de voir qu'elle est 1ere LC.
Aquacrea Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je suis 6ème sur LC J'espère de tout coeur que tu seras prise Bla, tu le mérites vraiment ! Allez tu n'es pas loin, c'est possible ! Comment cela s'est-il passé l'an dernier ? Combien d'appelés ?.
emma68 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne suis pas admise Félicitations à toutes !!!!!! je suis contente pour vous
Messages recommandés