Pimpim Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pour Colmar y'a Bambixn moi, et sans doute encore d'autres personnes.
bambix Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 CoucouJe ne sais pas du tout pour le train, je pense que ça sera comme l'année de PE1, il faudra faire remplir un papier à l'IUFM. Mais c'est un abonnement travail qu'on aura ? en tout cas je sais que les contrôleurs demandent à chaque fois le justificatif quand c'est abonnement travail donc on ne pourra pas prendre le train sans la feuille remplie par l'IUFM... J'espère que les notes arrivent bientôt car je sais que mon nom est inscrit sur la LP mais tant que je n'ai pas les notes et la mention "admise" un mini doute subsiste... Bon week à toutes et très bonne idée pour faire une classe spéciale EDP... au faite qui vient en PE2 à Colmar l'année prochaine ? Pour l'abonnement de train je suis juste allée à la sncf avec mon certificta de scolarité et ma carte étudiant. Comme toi j'attend avec impatience mes notes pour lire la mention admise comme ça ce sera officiel!!
lokosso Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Je vous propose de faire un petit sondage pour voir combien de personnes souhaitent etre à strasbourg et à Colmar en précisant notre rang... Rang: 237 Voeux: Strasbourg
Pimpim Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bambix 79 Colmar Pimpim 209 Colmar lokosso 237 Strasbourg Voilà, que chacun copie la liste et classe dans l'ordre du rang, ça sera plus clair !
kalista Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bambix 79 Colmar Pimpim 209 Colmar lokosso 237 Strasbourg Kalista 221 Strasbourg
kalista Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Par contre j'ai une amie qui est dans les 60 premiers, et qui veux aller à Colmar(donc ça fait déjà une en plus pour Colmar)
BLA Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Bla 6ème sur LC = juste quelque part,m'enfiche...
lokosso Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bla 6ème sur LC = juste quelque part,m'enfiche... Je ne veux pas te donner de faux espoirs (je sais de quoi je parle j'étais 29e l'année dernière et ils n'ont appelé personne), mais a priori il semblerait que cette année ils vont l'ouvrir, et vu ta position, et en prenant compte les désistements, je pense que tu as de grandes chances d'être appelée. En effet, suite à ce qui s'est passé l'année dernière, ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de LC. Hors ils ont changé d'avis car il se peut que finalement ils aient besoin de personnes sur le terrain rapidement... C'est pourquoi je te dis garde espoir et contacte régulièrement les syndicats, ce sont eux sont le mieux au courant... Courage!
BLA Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Bla 6ème sur LC = juste quelque part,m'enfiche... Je ne veux pas te donner de faux espoirs (je sais de quoi je parle j'étais 29e l'année dernière et ils n'ont appelé personne), mais a priori il semblerait que cette année ils vont l'ouvrir, et vu ta position, et en prenant compte les désistements, je pense que tu as de grandes chances d'être appelée. En effet, suite à ce qui s'est passé l'année dernière, ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de LC. Hors ils ont changé d'avis car il se peut que finalement ils aient besoin de personnes sur le terrain rapidement... C'est pourquoi je te dis garde espoir et contacte régulièrement les syndicats, ce sont eux sont le mieux au courant... Courage! Merci lokosso!j'essaie de garder espoir...entre l'espoir,la peur de ne pas etre appelée et la peur de débarquer dans une classe sans savoir vraiment "enseigner" finalement ca fait beaucoup!
bambix Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bla 6ème sur LC = juste quelque part,m'enfiche... Je ne veux pas te donner de faux espoirs (je sais de quoi je parle j'étais 29e l'année dernière et ils n'ont appelé personne), mais a priori il semblerait que cette année ils vont l'ouvrir, et vu ta position, et en prenant compte les désistements, je pense que tu as de grandes chances d'être appelée. En effet, suite à ce qui s'est passé l'année dernière, ils avaient dit qu'ils ne feraient pas de LC. Hors ils ont changé d'avis car il se peut que finalement ils aient besoin de personnes sur le terrain rapidement... C'est pourquoi je te dis garde espoir et contacte régulièrement les syndicats, ce sont eux sont le mieux au courant... Courage! Merci lokosso!j'essaie de garder espoir...entre l'espoir,la peur de ne pas etre appelée et la peur de débarquer dans une classe sans savoir vraiment "enseigner" finalement ca fait beaucoup! Distoi que plusieurs personne ont débarqué dasn les classe sans savoir enseiger (je parle des LC recrutés), ils ont appris sur le tas et au final ce sont des super PE. Alors pourquoi pas toi??
fanny688 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bambix 79 Colmar Pimpim 209 Colmar lokosso 237 Strasbourg Kalista 221 Strasbourg fanny688 202 Colmar est ce que quelqu'un sait exactement le nombre de PE2 à Colmar et le nombre à Strasbourg ?
Messages recommandés