Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Je parlais de l'exposé à préparer à l'avance, dans les deux cas je dépasse largement les 10min, j'ai déjà fait des coupes. J'ai lu dans le post de paris de l'année passé ,qu'après 10min certains candidats avaient été interrompu en eps.

Pour l'exposé d'oral pro et d'anglais, la seule chose qui permette d'évaluer notre durée c'est de faire des entrainements avec les sujets de l'année passé. Notre présentation n'est pas à la minute près mais en oral pro il me semble que le jury peut nous couper, de même il n'apprécie pas les candidats qui font trop court.

Personnellement en m'entrainant je tiens toujours 10min 30 environ pour les 2, mais là j'ai passé un oral blanc de LDJ et bien j'ai tenu 8 minutes ! <_< Certes j'avais oublié une de mes mise en réseaux mais ça ne prenait pas 2 minutes. Donc je dirais plutôt que lorsque l'on passe le vrai on a tendance à parler plus vite, à cause du stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une personne qui ai le même profil que moi pour un travail et une préparation efficace au concours du CRPE 2008 :

25 ans, je bosse à côté (graphiste du Lundi au vendredi de 9h30 à 19h à porte maillot), j'habite à Bibliothèque François mitterrand: ligne 14 (accès possible aussi par la ligne 6)

J'ai déjà fait une préparation très sérieuse du concours pour cette année... mais c'est manqué!

Mes options : Danse (je pense, même si c'était 1500m cette année), Anglais, sciences en majeurs, Arts visuels.

Si quelqu'un souhaite me rencontrer pour en discuter, n'hésitez pas!!!!! Même pour simplement avoir des infos! : aurelie.retaureau@wanadoo.fr

Je suis assez bien préparée, et je cherche surtout un bînome ,non pas pour m'aider à bosser mais pour bosser efficacement avec des échéances pour s'interroger et se motiver.

Peut être même, pourquoi pas s'auto-corriger sur des devoirs. Je suis très ouverte à d'autres façon de réviser, je cherche surtout quelqu'un qui estime avoir le même niveau que moi.

Le soir obligé, à cause de mon emploi du temps, et parfois le week end, ce sera aussi possible.

Tout est discutable!

Après, c'est du feeling! Faut bien s'entendre

A bientôt!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une personne qui ai le même profil que moi pour un travail et une préparation efficace au concours du CRPE 2008 :

25 ans, je bosse à côté (graphiste du Lundi au vendredi de 9h30 à 19h à porte maillot), j'habite à Bibliothèque François mitterrand: ligne 14 (accès possible aussi par la ligne 6)

J'ai déjà fait une préparation très sérieuse du concours pour cette année... mais c'est manqué!

Mes options : Danse (je pense, même si c'était 1500m cette année), Anglais, sciences en majeurs, Arts visuels.

Si quelqu'un souhaite me rencontrer pour en discuter, n'hésitez pas!!!!! Même pour simplement avoir des infos! : aurelie.retaureau@wanadoo.fr

Je suis assez bien préparée, et je cherche surtout un bînome ,non pas pour m'aider à bosser mais pour bosser efficacement avec des échéances pour s'interroger et se motiver.

Peut être même, pourquoi pas s'auto-corriger sur des devoirs. Je suis très ouverte à d'autres façon de réviser, je cherche surtout quelqu'un qui estime avoir le même niveau que moi.

Le soir obligé, à cause de mon emploi du temps, et parfois le week end, ce sera aussi possible.

Tout est discutable!

Après, c'est du feeling! Faut bien s'entendre

A bientôt!

Aurélie

Coucou Aurélie, c'est marrant de te retrouver.

C'est Eléonore (assise derrière toi !!!)

Je te souhaite plein de courage pour attaquer le CRPE 2008, en tout cas tu as l'air motivée et c'est cool.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'exposé EPS, ils nous ont bien coupé à 10mintes par soucis d'équité.

Mon exposé faisait 10 mn 10 s et le jour j'ai tout dit en 9'40 (j'avais oublié une petite phrase).

Vous pouvez avoir votre chronomètre.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information sewerinne. :D

Si quelqu'un recoit sa convocation ou un relevé de note, ça serait sympa d'avertir les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il consutlé le rapport de jury de 2006? savez vous si il peut s'emprunter qqpart car il coute assez cher... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à demander au CRDP de Paris ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un recoit sa convocation ou un relevé de note, ça serait sympa d'avertir les autres :D

Je vous préviendrai dès que je recevrai mes notes pour vous faire part du seuil d'admissibilité. Ca ne changera rien de le savoir mais je sais qu'on aime bien le connaître...

Aller plein de courage à tous pour cette dernière ligne droite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que le rapport de jury est consultable sur place, par contre je em souviens plus où.

Mais je suis de province, impossible d'y aller. Si l'une de vous va le voir ce qui m'intéresserait : en eps (vaut -il mieux développer une unité d'apprentissage ou une seule séance ?), en oral pro ce qu'ils repprochent aux candidats et pareils pour la LJ.

Toujours pas de convocation dans ma boite au lettre ce matin.

Merci tatonziha de penser à nous :D . C'est gentil.

Je pense être très proche du seuil à cause du francais. Si il était comme à versaille et créteil plus élevé que l'année passée ça me rassurais quand à mes points de retard par rapports aux autres candidats admissibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que le rapport de jury est consultable sur place, par contre je em souviens plus où.

Mais je suis de province, impossible d'y aller. Si l'une de vous va le voir ce qui m'intéresserait : en eps (vaut -il mieux développer une unité d'apprentissage ou une seule séance ?), en oral pro ce qu'ils repprochent aux candidats et pareils pour la LJ.

Toujours pas de convocation dans ma boite au lettre ce matin.

Merci tatonziha de penser à nous :D . C'est gentil.

Je pense être très proche du seuil à cause du francais. Si il était comme à versaille et créteil plus élevé que l'année passée ça me rassurais quand à mes points de retard par rapports aux autres candidats admissibles. ;)

je tacherai d'aller au crdp cette semaine pour voir si on peut le consulter.. et je vous dirai ce qu'ils préconisent!... (si je peux le voir)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter ce sujet, je vous propose quelques infos.

Le plan du quartier du stade du 1500m et de danse : Bertrand Dauvin 12 r René Binet 75018 PARIS.

Il est desservi par la lign4 station porte de clignancourt.

planvb2.th.jpg

Une petite photo aérienne du stade

stadeww3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...