Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous si on peut s'entraîner au stade jsutement pour etre dans les conditions du concours?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lydia2454

327

• thitack

156

• lyxira

118

• creamys11

115

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le stade est ouvert au public, j'y suis allée samedi après midi dernier!

Par contre je crois qu'il fait 300m, à vérifier, donc 5 tours à faire...

Posté(e)

:blink::blink:

Je pensais que tout les stades avaient des pistes de 400m. Les compétions se font sur des piste de 400m, quel est l'intéret d'avoir des stades avec une piste non standar ?

Je rajoute le numero de teléphone pour les apeller et demander 01 44 92 73 30. Je pense que ça sera fermé demain.

Edit:Après utilisation de photo aérienne et comparaison avec mon stade entrainement standar, celui-ci est plus petit:

Bertrand Dauvin

chelleparislq3.jpg

Standar

stadarst3.jpg

Posté(e)

Si c'est vrai, c'est un peu nul ! Personnellement je connais mes temps habituels sur 400 m, donc à chaque tour, ça va être casse pied avec un terrain de 300 m, si tous les 100 m ne sont pas bien indiqués au sol ....

Posté(e)
Si c'est vrai, c'est un peu nul ! Personnellement je connais mes temps habituels sur 400 m, donc à chaque tour, ça va être casse pied avec un terrain de 300 m, si tous les 100 m ne sont pas bien indiqués au sol ....

Même les 100m sont bien indiqués, si il faut calculer tout au long de la course où on est et combien on a parcouru c'est une perte de concentration et de temps.

Je trouve ça abusé d'avoir choisit de nous faire passer sur ce stade. En essayant de trouver la longueur de la piste, j'ai vu qu'il y a plusieurs stades à Paris avec des pistes de 400m.

Tous les stades que je connais dans ma régon sont standars. Je ne sais pas où je vais pouvoir dégoter un stade de 300m pour pouvoir faire un entrainement dessus.

Posté(e)

OK il faut que j'y aille alors car j'habite tout près. Mais j'ai pas de podomètre ni rien, pour calculer j'ai pas trop de repères, il y a des gens pour nous renseigner sur place peut etre?

Savez vous si on a le droit au chronomètre ou à la musique?

Posté(e)

Paraît qu'il y a 2 stades là-bas (un de 500 et un de 300m)... pas sûr de celui sur lequel on va courir... est-ce que les 2 sont de cette matière genre caoutchouteuse?? (c'est quoi la matière, d'ailleurs?) C'est mieux pour les articulations et pour rebondir, en tout cas, mais je crois que l'autre terrain est en béton... bref, ça reste à voir.

Posté(e)

Sur la vue aérienne, on voit bein qu'un seul stade et pas deux. Tu peux vérifier toi même sur les pages jaune, et d'après la photo il est bien en matière synthétique amortissante.

Après une heure de recherche, et de mesure de différentes pistes, j'ai trouvé une piste de 300m en terre battue à 15km de chez moi. :D Je pourrais y aller faire 2 entrainements.

Creamys, le chronomètre est bien sure autorisé (vu qu'il n'y a plus de contrat temps). J'aimerais bien courir avec mon lecteur mp3 mais là je suis pas sûre qu'on y est le droit.

Si l'une de vous va au stade, est ce vous pouvez essayer de jetter un oeuil au vestiaire et plus particulièrement aux douches (y -en a -t-il et dans quel état ? et y -a -il une prise pour brancher un sèche cheveux ?) :blush: . L'année passée l'épreuve de langue était l'après midi.

Posté(e)

Bon alors en fait l'année dernière je suis allée au stade et la piste fait bien 300 mètres, donc on doit faire 5 tours

sinon il n'y a qu'une seule piste de dispo pour nous, et poour info l'année dernière ils nous avaient convoquer à un stade et en fait comme il était en réparation, ils nous fait passé l'épreuve sur un autre, mais tout ça on ne l'a appris que le jour même :o , même si les stades n'étaient qu'à qq mètres de distances, ça fait toujours bizarre

Posté(e)
Bon alors en fait l'année dernière je suis allée au stade et la piste fait bien 300 mètres, donc on doit faire 5 tours

sinon il n'y a qu'une seule piste de dispo pour nous, et poour info l'année dernière ils nous avaient convoquer à un stade et en fait comme il était en réparation, ils nous fait passé l'épreuve sur un autre, mais tout ça on ne l'a appris que le jour même :o , même si les stades n'étaient qu'à qq mètres de distances, ça fait toujours bizarre

Waouh quelle organisation <_< !

Je trouve ça vraiment ridicule. Je pense que j'irai m'entraîner une fois dessus avant de passer, je vous donnerai des infos.

Posté(e)

AH cette merveilleuse épreuve de course... :rolleyes: (humour bien sûr!)

Sinon des nouvelles du seuil d'admissibilité à Paris, est-ce que vous connaissez des non admissibles qui auraient reçu leurs notes?

Posté(e)
AH cette merveilleuse épreuve de course... :rolleyes: (humour bien sûr!)

Sinon des nouvelles du seuil d'admissibilité à Paris, est-ce que vous connaissez des non admissibles qui auraient reçu leurs notes?

pas de courrier aujourd'hui je pense qu'on aura des nouvelles dans la semaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...