fofie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 quelqu'un pourrait me donner le lien car je suis au boulot et je n'ai plus rien en plus ça va être la récré et je sais même pas si je pourrait être là c'est parce qu'il sent ton stresse Sab :P
Bristi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 quelqu'un pourrait me donner le lien car je suis au boulot et je n'ai plus rien en plus ça va être la récré et je sais même pas si je pourrait être là c'est parce qu'il sent ton stresse Sab :P Tu m'étonnes.... là j'arrive plus à le gerer!
Nävis Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je me marre en nous imaginant toutes, toute seule devant notre écran, à cliquer partout et à stresser...C'est sympa car du coup avec vous je me sens moins bête !!! Emma Tu m'étonnes ! Allez !!! c'est bientôt l'heure maintenant !
fofie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je me marre en nous imaginant toutes, toute seule devant notre écran, à cliquer partout et à stresser...C'est sympa car du coup avec vous je me sens moins bête !!! Emma moi je me contiens j'ai un prof derrière moi donc je ne peux pas trop bouger
lemon Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 chez vous aussi ca met un time out ou je suis le seul? ( Failure of server APACHE bridge: -------------------------------------------------------------------------------- No backend server available for connection: timed out after 10 seconds )
nunu Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Cette année pour Créteil ils ont donné les résultats avec qques heures de retard... vous vous imaginez stresser encore plusieurs heures Moi non !! :P Emma
solant Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 chez vous aussi ca met un time out ou je suis le seul?( Failure of server APACHE bridge: -------------------------------------------------------------------------------- No backend server available for connection: timed out after 10 seconds ) idem
Bristi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 chez vous aussi ca met un time out ou je suis le seul?( Failure of server APACHE bridge: -------------------------------------------------------------------------------- No backend server available for connection: timed out after 10 seconds ) Non moi c'est pareil. Il faut à chaque fois réinitialiser!
fofie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 quelqu'un pourrait me donner le lien car je suis au boulot et je n'ai plus rien en plus ça va être la récré et je sais même pas si je pourrait être là https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark je ne sais pas si c'est le lien qui ne marche pas ou si c'est le site qui beug vous avez remarqué je n'arrête pas de parler je ne peux plus me controler
Messages recommandés