Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Oui merci je viens d'aller voir ;)

rassurée alors??? ;)

Vivement demain qu'on soit fixé!

en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard dans l'annonce des résultats... :cry:

Tu avs voir tes résultas où?

S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui je pense que j'irai les voir à l'iufm de Nancy. Je termine les cours à 14h, donc je serai à l'heure... :P

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben rassurée je peux pas dire...mais les maths d'habitude je suis nulle et je jour J j'ai du avoir une petite lumière...enfin bon tout est relatif pour moi réussir c'est avoir limité les dégats!!!

Sinon depuis ce matin je regarde le site où seront les résultats..j'ai une cop qui a passé le capes il ya qqles années et elle m'a dit qu'ils avaien été mis la veille....mais bon faut aps rêver, ils vont nous stresser jusqu'au bout je pense!

Sinon moi, je pense rester devant mon pc...si jamais c'est saturé je pense que je filerais à Nancy ou Maxéville!!! :(:D

Oui merci je viens d'aller voir ;)

rassurée alors??? ;)

Vivement demain qu'on soit fixé!

en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard dans l'annonce des résultats... :cry:

Tu avs voir tes résultas où?

S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui je pense que j'irai les voir à l'iufm de Nancy. Je termine les cours à 14h, donc je serai à l'heure... :P

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai attendu les résultats tout seul devant mon PC, difficile l'attente! puis le retard sur publinet...

Demain, au moins je me ferai bronzer en attendant à l'iufm ;) , au cas où je sois admissible, c'est mieux d'avoir un joli teint pour les oraux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai attendu les résultats tout seul devant mon PC, difficile l'attente! puis le retard sur publinet...

Demain, au moins je me ferai bronzer en attendant à l'iufm ;) , au cas où je sois admissible, c'est mieux d'avoir un joli teint pour les oraux! :P

:D:D:D au moins , bien que le stress soit présent, ton humour reste intacte! c'est cool, tu nous en fais profiter et ous sa nous déstresse... depuis ce matin , la pression est montée d'un cran supplémentaire, c'est plus tenable! Pour ma part, je vais rester chez moi... j'envisage presque d'aller faire une petite balade juste avant 15h histoire de ne pas trop stresser devant l'écran! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut être raison ;)

je verrais selon l'humeur demain mais apparement il prévoit 1 temps mitigé alors désolé pour toi mais je pense que pour ton bronzage ca va pas trop le faire!!!! :P

Bon allez faut que je file c pas le tout mais tt à l'heure simulation d'oral....dur dur de se motiver avt de savoir!!!

Bon courage à tous et no stress :P

croisons les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est courageux d'aller se ballader juste avant 15h... :) ça va pas être difficle de ne pas tenter de voir si les résultats sont publiés avant? :P

Je ne sais pas si cela peut te rassurer (je ne suis pas un concurrent brillant :blush: ) mais depuis hier que je n'ai plus ouvert aucun bouquin!!!! :blush:

Mais bon comme disait mon prof de physique quantique (y a bien longtemps! lol), le stress est proportionnel au talent! on doit donc tous être très talentueux! ça rassure! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal et j'avoue que j'ai pas fait grand chose pour les oraux...

J'arrive plus à réviser........ :cry::cry::cry: et vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un péché avoué est à demi pardonné Maude54! :P Alors j'avoue aussi... toujours pas préparé mon exposé pour la LJ et le sport! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le temps passer non plus ce matin! faut que je file travailler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...