Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Pour moi c'est sans pb que j'accepte ce résultat....je n'ai absolument rien fait. De plus j'attends mon 3ième enfant avec quelques soucis.

Donc ce concours n'était pas ma priorité cette année je n'ai bossé que 2 semaines avant le concours....je pense plutôt à ceux qui ont bossé comme des dingues !!!!! :cry:

Il ne faut pas se décourager. On l'aura à l'usure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Pour moi aussi c'est loupé apres ma 2 ième tentative,dommage,mais bon faut si attendre pour un concours. <_<

Bon ben allé je tourne la page et je vais pouvoir m'occuper plus de mes 3 loulous!

Bonne chance aux admissibles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je commence d'abord par souhaiter beaucoup de courages aux non admissibles :cry: et je sais ce que c'est, c'est la 1ère fois que je suis admissible en 3 ans, donc je suis ravi pour tous ceux que j'ai vu sur la liste dont moi :) ( julien, leati, audrey RDV en prépro et Litt de J) avec un mot unique à nos amis en vacances malgré eux "COURAGE" n'oubliez pas ma citation de GOETHE, elle résume tout et traduit ce qu'il faut faire. Maintenant je vous donne un conseil pour ceux qui ont du mal à accepter, retirez-vous du forum et de tout ce qui vous rappelle le CRPE pendant un moment, perso cela m'avait bcp aidé l'an dernier.

Bisou :wub::wub::wub::wub:

Dalila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on y est, je suis admissible, maintenant à moi de mettre les bouchées doubles pour réussir les oraux, il ne faut rien regretter!

Pleins de :wub: pour les zuts, j'ai connu ça l'an dernier:j'ai pleuré 2jours puis je me suis mise à chercher du boulot et depuis le temps a passé vraiment trop vite. Une année ce n'est rien dans une vie, c'est toujours rageant de râter mais quoiqu'il arrive on doit apprendre à surmonter cela!

Félicitations aux admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... au-moins 10 pages en 1h avant les résultats... et depuis... plus grand chose!!! lol

c'est compréhensible!!!!

Alors, à mon tour de féliciter les admissibles!!! c'est génial pour vous, mais attention, rien n'est joué !!!!!!!!!

faut vraiment rien lacher jusqu'à votre dernière épreuve !!!

donnez-vous à fondddddddd !!!!

Finis les films du dimanche soir sur TF1, finies les séries-télé à 18h, fini les glaces et le shoping en ville...!!!!!!!!!

Dites-vous que vous jouez 40 ans de votre vie sur le mois qui arrive !!!!

(non non... je vous mets pas du tout la pression!!!! lol)

allez, dernière ligne droite!!! courage!!!!!!!!

Maintenant, pour les Zuts... je comprends votre déception et votre éventuel dégoût...

mais faut se dire que c'est un concours... et qu'on est dans un système un peu... comment dire pour rester polie... "bizarre"...

et que vous ne devez pas vous démoraliser (facile à dire mais bon...)

je sais que c'est une année de perdue, mais tout votre travail n'a pas été inutile, il vous servira!!!!!

enfin.. je vous souhaite plein de courage pour la suite.

C'est vrai que c'est pas une super idée de rester devant le forum à lire les joies des autres... rien de tel pour filer le bourdon...

ou alors créez-vous un post pour les non admissibles, pour vous lacher, ça fait du bien!

bon, allez... encore plein de :wub: ou de :clover:

Moundine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, une grosse pensée pour ceux qui n'y sont pas arrivés cette année, il faut persévérer et cela paiera un jour ou l'autre ! ;)

Et un autre message à mes louloutes (marjo2208, marylène, laeti, @udrey) pour leur dire que cette année est la notre !!!

On va tout donner dans ces dernières semaines qu'il nous reste, pour ne rien regretter et pouvoir se réjouir le 05 juillet ! :P :D

ONE AGAIN A BISTOUFLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, une grosse pensée pour ceux qui n'y sont pas arrivés cette année, il faut persévérer et cela paiera un jour ou l'autre ! ;)

Et un autre message à mes louloutes (marjo2208, marylène, laeti, @udrey) pour leur dire que cette année est la notre !!!

On va tout donner dans ces dernières semaines qu'il nous reste, pour ne rien regretter et pouvoir se réjouir le 05 juillet ! :P :D

ONE AGAIN A BISTOUFLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeaaaah! :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me suis pas trompé 786 admissibles

Pour le seuil d'admissibilité, 75/160 mais à vérifier.

Je viens de recompter, et je vous trouve 806 admissibles (je fais les comptes pour le post de synthèse des seuils...).

Quelqu'un d'assez motivé pour vérifier et valider ou non mon nombre ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors moi je trouve 806 sur les listes de l'IUFM et .......807 sur la liste internet!

Et oui je me suis éclatée à compter!!

Allez on a nos chances, ça fait environ du 1/2 sachant que grosse LC!!

On y croit!

Comment vous savez pour le seuil d'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors moi je trouve 806 sur les listes de l'IUFM et .......807 sur la liste internet!

Bon ben ça va ça confirme mes comptes (je trouve 806 sur internet moi :P ) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors moi je trouve 806 sur les listes de l'IUFM et .......807 sur la liste internet!

Et oui je me suis éclatée à compter!!

Allez on a nos chances, ça fait environ du 1/2 sachant que grosse LC!!

On y croit!

Comment vous savez pour le seuil d'admissibilité?

Heu vous avez compté ? <_<

Et le seuil, vous l'avez où ?

+ question subsidiaire : vous savez pourquoi, alors que je ne suis pas mariée, j'ai mon nom entre parenthèses apres nom nom (donc le même) ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...