Manouche54 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Il faut bien mettre le M en majuscule suivi des 5 zéros puis le nombre et bien remplir la date sous la forme jj/mm/aaaa. Ne pas oublier non plus de choisir dans le menu déroulant le concours: PROF. ECOLES CONCOURS EXTERNE PUBLIC. Eh oui, 10 points au dessus du seuil d'amissibilté ça fait bien raler, mais je préfère ça finalement plutôt qu'avoir 10 points en dessous sans note éliminatoire...
laptite88 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 coucou à tous est-ce que quelqu'un sait quand ceux qui sont admissibles reçoivent leur notes ? Merci d'avance, félicitations aux admissibles et plein de bisous aux autres !!! Marie
Nävis Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Il faut bien mettre le M en majuscule suivi des 5 zéros puis le nombre et bien remplir la date sous la forme jj/mm/aaaa.Ne pas oublier non plus de choisir dans le menu déroulant le concours: PROF. ECOLES CONCOURS EXTERNE PUBLIC. OK, j'avais pas vu le menu déroulant. Autant pour moi .
karimadu57 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 eliminée... courage, on l'aura l'année prochaine! tu n'as pas reçu tes notes? non pas encore reçu mes notes...
Nävis Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Vous savez quand est-ce qu'on reçoit nos convocations ?
Ephellide Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 coucou à tous est-ce que quelqu'un sait quand ceux qui sont admissibles reçoivent leur notes ? Merci d'avance, félicitations aux admissibles et plein de bisous aux autres !!! Marie Les admissibles reçoivent leurs notes à la fin, après les écrits. On ne connait ses notes qu'après avoir su si on a réussi ou pas...
sikiria Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour Je viens de parcourir rapidement ce post. Vous avez de la chance d'avoir vos résultats. Y a-t-il d'autres personnes que moi qui n'ont pas leur résultat? Je pensais les regarder sur internet et aller à l'iufm après (je suis à Mâcon) Bye
maude54 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Oui admissible Je suis vraiment désolé pour vous tous qui ne l'avaient pas.... on était un groupe de 6 et il y en a une qui ne l'a pas eu...et franchement dur dur d'être contente pour soi... Il faut arriver à relativiser et vous dire que la vie continue!!!! Gros gros bisous à vous tous et bon courage et Maude54? admissible?
karimadu57 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Oui admissible Je suis vraiment désolé pour vous tous qui ne l'avaient pas.... on était un groupe de 6 et il y en a une qui ne l'a pas eu...et franchement dur dur d'être contente pour soi... Il faut arriver à relativiser et vous dire que la vie continue!!!! Gros gros bisous à vous tous et bon courage et Maude54? admissible? FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite.
maude54 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Oui admissible manouche54 Je suis vraiement désolé pour toi surtout que j'ai vu tes notes...ca doit être vraiment rageant!!!! Je sais que c'est facile à dire mais la vie continue faut perséverer et l'année suivante sera la bonne Bon courage et Maude54? admissible?
Moundine Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Pour l'oral prépro je sais qu'on peut avoir plusieurs textes comme support mais je l'ai rarement vu dans les académies. Est-ce qu'à Nancy cela a été le cas ? Auquel cas j'essayerai de m'y entraîner... Hello Emma, moi l'an dernier, j'ai eu deux textes pour mon exposé d'oral prépro, sur l'intégration des enfants handicapés à l'école, leur éducation... Un de Bourdieu et un de je ne sais plus qui...! Voilà!
amajul2003 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Voilà, je me suis laissé un petit week-end pour souffler et repartir du bon pied pour les oraux ! Et vous qu'avez vous fait pendant ce week-end ? Maintenant direction les oraux et on donne tout ce qu'on a !!!
Messages recommandés