Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

A votre avis dans combien de temps allons nous avoir notre convocation?

merci et bonnes révisions

A priori 10 jours avant la premiére épreuve donc peut etre à la fin de la semaine étant donné que les épreuves de langue commençent la semaine du 11 juin.

Il y a plus qu'à attendre maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Ben alors, c'est normal que les admissibles soient en train de réviser leurs oraux, mais les autres, vous n'avez encore rien reçu? suis-je le seul à avoir reçu ses notes samedi (lendemain des résultats) ? :huh:

Otez mois d'un doute, y'a écrit sur mon relevé de notes 422e document, rien à voir avec un classement par rapport à mes points? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mes notes avec impatience et toujours rien.

Je pensais les recevoir aujourd'hui étant donné que tu les as eu mais rein du tout !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ?

Vous bossez à quel rythme ? : huh:

Ben pour l'instant pas beaucoup :cry: .

Mais sinon, j'ai mes apres-midi de libre (sans fiston) du mardi au vendredi de 14h30 à 18h + éventuellement le soir si je suis en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mes 3 loulous dont 2 seulement vont à l'école; Alors c'est quand c'est possible pour les révisions... et cela donne entre 1/2h (genre le mercredi) et jusqu'à 5 h les grands jours/soirs de forme !

Voilà pour moi,

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir les convocations, petit "hic" on a que la date de l'anglais pour le moment.. super pratique pour s'organiser avec l'employeur enfin ..

Je pense que ca fera des heureux, moi je suis dégouté c'est la lettre L qui a du être tiré au sort.

(je passe Lundi a 9h...)

Bon courage à tous!

oEo

PS: ils vont garder le meme ordre ensuite ou il vont retirer une lettre selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir les convocations, petit "hic" on a que la date de l'anglais pour le moment.. super pratique pour s'organiser avec l'employeur enfin ..

Je pense que ca fera des heureux, moi je suis dégouté c'est la lettre L qui a du être tiré au sort.

(je passe Lundi a 9h...)

Bon courage à tous!

oEo

PS: ils vont garder le meme ordre ensuite ou il vont retirer une lettre selon vous?

Oui, quelqu'un d'autre n'a reçu que la convoc pour les langues.

Tu passes où ?

Ca veut dire que les "b" vont être vers la fin ? Ca serait une bonne nouvelle ca (enfin, pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir les convocations, petit "hic" on a que la date de l'anglais pour le moment.. super pratique pour s'organiser avec l'employeur enfin ..

Je pense que ca fera des heureux, moi je suis dégouté c'est la lettre L qui a du être tiré au sort.

(je passe Lundi a 9h...)

Bon courage à tous!

oEo

PS: ils vont garder le meme ordre ensuite ou il vont retirer une lettre selon vous?

Oui, quelqu'un d'autre n'a reçu que la convoc pour les langues.

Tu passes où ?

Ca veut dire que les "b" vont être vers la fin ? Ca serait une bonne nouvelle ca (enfin, pour moi).

J'ai également reçu ma convocation ce matin juste pour l'épreuve de langue. Il est indiqué au verso que nous recevrons la convoc pour les autres épreuves sous huitaine.

Sinon, mon nom de famille commence par un W est je passe en anglais le 18 juin soit le dernier jour. Je pensais qu'ils avaient respecté l'ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...