Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

ESt ce que quelqu'un sait où se passe l'oral pro lorsqu'on fait arts visuels.

On m'a dit que l'année dernière c'était à Bar le Duc.

Et cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Convoc reçue, je passe le mercredi 13 les langues.

Déçue tout de même de ne pas avoir mes autres dates, l'IA n'a pas voulu me les communiquer (elles se font harceler au téléphone apparemment lol)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que quelqu'un sait où se passe l'oral pro lorsqu'on fait arts visuels.

On m'a dit que l'année dernière c'était à Bar le Duc.

Et cette année.

L'an dernier, j'ai passé l'oral prépro et les arts visuels à l'IUFM de Nancy ! (ou maxéville, je ne sais plus...) mais c'était sur Nancy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va recevoir nos autres dates très bientôt pour que l'on soit fixé !

Il ne reste plus qu'un mois environ mais je crois qu'il va être long ! ;):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EPS on a la course et l'entretien le même jour?

Oui, course le matin et oral l'aprem (enfin, c'est ce qu'elles m'ont dit au tel, mais moi j'ai pas besoin d'y aller le matin :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que quelqu'un sait où se passe l'oral pro lorsqu'on fait arts visuels.

On m'a dit que l'année dernière c'était à Bar le Duc.

Et cette année.

L'an dernier, j'ai passé l'oral prépro et les arts visuels à l'IUFM de Nancy ! (ou maxéville, je ne sais plus...) mais c'était sur Nancy!!

Merci Moundine pour l'info.

Plus qu'à attendre la convoc pour avoir la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! :P

Les non admissibles... toujours pas de nouvelles pour vos notes?

Courage pour les autres... c'est un mois de folie mais pensez à "l'après concours" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes hier. J'ai eu une éliminatoire en Histoire/Géo (maj) 2.5 en sachant que je pensais avoir très bien réussi :cry:. J'ai eu 6.5 en math...normal.... je n'ai pas fait pratiquement 2 exos et 13.25 en français :applause:

J'ai un total de 64.25...Si je n'avais pas eu de note éliminatoire en histoire...j'aurai pu être admissible mais....."avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille" :P :clown:

Je sais c'est quoi mon pb, c'est la méthodologie....et comment présenter ce devoir donc en sept je demande mais copie et j'y remédierai à ce pb.

Il faut dire que je n'ai pas franchement travaillé et en plus je suis enceinte et le bb a quelques soucis dc "j'ai d'autres chats à foueter"...

BONNE CHANCE A TOUS LES ADMISSIBLES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info : je viens d'apprendre que sur le site de Nancy, seulement 20 PE1 n'ont pas été admissibles, c'est dingue quand même !

Cela fait une moyenne de 3 personnes non admissibles par classe... :ninja:

Ils doivent avoir une sacré formation sur ce site car c'est un taux de réussite très important !

Mais c'est pas grave, ils vont voir de quel bois on se chauffe !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes hier. J'ai eu une éliminatoire en Histoire/Géo (maj) 2.5 en sachant que je pensais avoir très bien réussi :cry:. J'ai eu 6.5 en math...normal.... je n'ai pas fait pratiquement 2 exos et 13.25 en français :applause:

J'ai un total de 64.25...Si je n'avais pas eu de note éliminatoire en histoire...j'aurai pu être admissible mais....."avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille" :P :clown:

Je sais c'est quoi mon pb, c'est la méthodologie....et comment présenter ce devoir donc en sept je demande mais copie et j'y remédierai à ce pb.

Il faut dire que je n'ai pas franchement travaillé et en plus je suis enceinte et le bb a quelques soucis dc "j'ai d'autres chats à foueter"...

BONNE CHANCE A TOUS LES ADMISSIBLES !!!!

Ne t'en fais pas, la prochaine sera la bonne, apparement tu le prends assez bien donc c'est dans ce sens qu'il faut continuer !!!

Bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai quelques questions concernant les oraux :

- l'OP je serai convoquée à 7h30 ( si en plus j'ai du trajet, bonjour la grande forme :cry: ). J'ai entendu dire qu'il y a des oraux ou tt le monde est convoqué en même temps, et on attends sagement notre tour dans une salle, pour pas voir les sujets (qui seraient les mêmes par 1/2 journée). C'est celui là ??

- c'est à Nancy l'OP/LJ ?

- l'EPS (1500m) c'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...