Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

salut à toutes

moi je serais devant mon ordi. Trop de stress et il pleut de trop pour sortir !!!!

:cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Je suis trop stresséeeeeeee !!! Je n'ai pas posté depuis un moment mais j'avoue qu'à part "courage, c'est bientôt fini" je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Et puis je n'ai pas trop été devant l'ordi ces dernières heures, j'ai essayé de m'occuper autrement mais là je ne tiens plus

Merde à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop stresséeeeeeee !!! Je n'ai pas posté depuis un moment mais j'avoue qu'à part "courage, c'est bientôt fini" je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Et puis je n'ai pas trop été devant l'ordi ces dernières heures, j'ai essayé de m'occuper autrement mais là je ne tiens plus

Merde à tous.

j'ai peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de monde sur le post !!!

Vous avez essayé les occupations dont je vous ai parlé?

Sinon, vous pouvez regarder tf1... y'a les feux de l'amour à l'heure actuelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à vous tous, il ne reste que 45 mn....

Je pense à vous et plus spécialement à Laurianne08....

On y croit :P :thumbsup:

:clover: et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à vous tous, il ne reste que 45 mn....

Je pense à vous et plus spécialement à Laurianne08....

On y croit :P :thumbsup:

:clover: et bisous

merci anne charlotte je viens de rentrer donc devant mon ordi c'est trop le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé la corde... Le collier étrangleur du chien autour du cou, reste pu qu'à donner un coup de pied dans la tabouret... lol

J'en peux plus ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens ça y est ils ont commencé à mettre en place le lien où on pourra aller voir les résultats et il est spécifié : Pour le concours des professeurs des écoles, les affectations sont affichées dans les inspections académiques des 4 départements.

Le stress monte de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens ça y est ils ont commencé à mettre en place le lien où on pourra aller voir les résultats et il est spécifié : Pour le concours des professeurs des écoles, les affectations sont affichées dans les inspections académiques des 4 départements.

Le stress monte de plus en plus

Le suspense s'intensifie... C'est quoi les affectations ? Les affectations dans un département ou direct dans un IUFM ? Exemple : ils vont nous dire toi tu es à Paixhans et toi à Longwy, ou toi en 57 et toi en 54 (et moi à la maison.. sniffff... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affectation ne concerne pour le moment que le département.

pour ce qui est de l'iufm, si cela se passe comme cette année, tu devras faire un choix (un jour où tu seras convoqué). Vous allez passer dans l'ordre du classement (les enfants entrant en compte pour les mamans). Les premiers pourront choisir leur iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...