Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Dites, pour les affectations, c'est affiché où ? à l'IUFM ?

Parce que mon chéri est à St Dié et peut repasser à Epinal en revenant... je lui dit d'y aller ?

Personne pour répondre à ca ?

A ta place j'essaierai d'appeler l'IA

Bon, j'ai d'abord appelé l'IA88 (je me suis dit qu'ils seraient moins harcelés :P) : elle m'a confirmé que les affectations étaient bien affichées chez eux.

Mais j'ai ensuite appelé l'IA54 et là, j'ai d'abord posé une question sur la grossesse (histoire de les amadouer !) et elle m'a dit que j'étais dans le 88 !

YOUPI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Dites, pour les affectations, c'est affiché où ? à l'IUFM ?

Parce que mon chéri est à St Dié et peut repasser à Epinal en revenant... je lui dit d'y aller ?

Personne pour répondre à ca ?

A ta place j'essaierai d'appeler l'IA

Bon, j'ai d'abord appelé l'IA88 (je me suis dit qu'ils seraient moins harcelés :P) : elle m'a confirmé que les affectations étaient bien affichées chez eux.

Mais j'ai ensuite appelé l'IA54 et là, j'ai d'abord posé une question sur la grossesse (histoire de les amadouer !) et elle m'a dit que j'étais dans le 88 !

YOUPI !!!

Félicitations Nävis, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta réussite. Bravo !

Emma

en PE2 à Nancy en septembre ... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Je réalise tjs pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo bravo audrey !!!!

je suis trop trop contente pour toi !!!

Admiiiiiiiiiise.

Et 2eme (si j'ai bien lu !!!)

Bravo Nav, Audrey et Nunu !!!!!!!!!!!! Les autres aussi hein !!!!

Admise! :D A la fin, mais admise!

Oh purée... je t'avais pas vu tout en bas!!!!!!!! trop biennnnnnnnnnnnn!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admise! :D A la fin, mais admise! Mary, ça passera! :wub: Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut... :wub:
Bravoooooo! Très contente pour toi :wub: Je t'avais envoyé un message de soutien sur le post de Strasbourg :lol:

Admise! :D A la fin, mais admise!

Chouette chouette chouette!!!!!!

Merci!! :wub:

Félicitations à nunu (whouaw 2ème!! Tu nous diras tes notes!), tnou et son zhom, Nävis, AnneClaire, frère de fanfan, ma Marjo, ma Laeti, notre juju Amajul2003 (oui oui il y est!!), Dalila (ouiiii!!!), Caro, ma Mary qu'elle va vite être appelée! :wub:

J'ai ouvert un post dans la partie IUFM! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo bravo audrey !!!!

je suis trop trop contente pour toi !!!

Admiiiiiiiiiise.

Et 2eme (si j'ai bien lu !!!)

Bravo Nav, Audrey et Nunu !!!!!!!!!!!! Les autres aussi hein !!!!

Admise! :D A la fin, mais admise!

Oh purée... je t'avais pas vu tout en bas!!!!!!!! trop biennnnnnnnnnnnn!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admise! :D A la fin, mais admise! Mary, ça passera! :wub: Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut... :wub:
Bravoooooo! Très contente pour toi :wub: Je t'avais envoyé un message de soutien sur le post de Strasbourg :lol:

Admise! :D A la fin, mais admise!

Chouette chouette chouette!!!!!!

Merci!! :wub:

Félicitations à nunu (whouaw 2ème!! Tu nous diras tes notes!), tnou et son zhom, Nävis, AnneClaire, frère de fanfan, ma Marjo, ma Laeti, notre juju Amajul2003 (oui oui il y est!!), Dalila (ouiiii!!!), Caro, ma Mary qu'elle va vite être appelée! :wub:

J'ai ouvert un post dans la partie IUFM! ;)

BRAVO à TOUUUUSS ! ! Et Nunu, deuxième, tu ne fais pas les choses à moitiéééé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON FAIT COMMENT PR VOIR SES NOTES?????

JSUIS PAS ADMIS NI SUR LC....jaimerais savoir où j'ai pas assuré...

merci

Je ne crois pas qu'on puisse avoir nos notes, j'ai essayé... Il faut attendre le courrier!

Désolée pour toi :wub: ... Et beaucoup de courage!! :wub: Tu vas essayer une PE1?

Dans notre classe de redoublants, 2 personnes sur 17 ne sont ni sur LP ni sur LC... C'est un très bon taux de réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis maîtres et maîtresses...

Enfin la fin du calvaire :D Bravo à tous et désolé pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le seuil ? Comment fait-on pour avoir nos notes ?

Je sais qu'il y a 225 LC...

Merkikiki !!

La LC s'arrête à 170 à l'affichage mais va plus loin sur internet... En tout cas, l'année dernière ils étaient 147 sur LC à être appelés donc il en faudra encore au moins autant cette année pour tous les remplacer vu qu'ils vont en PE2...

Par ailleurs, pour les notes, on va recevoir un courrier dans les prochains jours avec notre relevé de notes et les papiers qui correspondent soir à la LP soit à la LC.

Voilà. Je ne connais pas encore le seuil, on devrait le voir sur les relevés je pense.

Pour moi c ok, jsui tro contente, j'en écrit mal di donc!!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!! Trop contente :D

351ème donc je n'ai pas pu avoir mon premier voeu (54).Mais ce n'est pas grave le principal c'est que je vais être PE2 en septembre!!!

Si par chance certaines personnes sont intéressées pour échanger le 54 contre le 57, elles peuvent m'écrire en mp.

Sinon je vais faire ma PE2 avec mes copines :wub: Je voudrais savoir comment ça se passe vu qu'il y a 2sites de formation: Metz ou Montigny, est-ce qu'on peut choisir? est-ce que cela dépend du classement?

En fait c'est surtout après la PE2 que je souhaite retourner dans le 54 mais ça va être chaud vu que la Moselle est déficitaire. Si des ex PE2 se sont trouvés dans mon cas, ils peuvent m'écrire en MP.

Félicitations aux admis et plein de courage pour les zut

:wub::wub:

Félicitations... C'est ta lecture en litté qui a tout fait... lol

Moi aussi admis (12ème)... Yeahhhhhhhhhhhh

Avec ça, je pense avoir Longwy sans problème... Cooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...