Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas les scientifiques, mais les matheux !!!! ;)

Je suis une scientifique pas du tout matheuse, et oui, ça existe !!! :D Je suis un spécimen !! :D

Allez, j'arrête de dire des bêtises !!! Je profite de cette dernière semaine ou je peux encore espérer un peu, dans 4 jours ce ne sera peut être plus le cas !!!! Allez arrêter de vous prendre la tête avec les seuils, si bien on ne peut plus rien faire !!!

Gros bisous, courage et essayez de réviser quand même !! :)

:wub:

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

ALLEZ ON SE MOTIVE !!!!!

c'est vrai que c'est difficile !

mais regardez malgré tout vous fouinez sur le forum, donc vous faites quelquechose pour le concours !

aujourd'hui j'ai l'impression de ne rien avoir fait mais j'ai quand même travailler

1h d'espagnol

1h de littérature de jeunesse

1h de course !

et faut se dire que même si ce n'est pas grand chose c'est déjà ça !!!

ON VA Y ARRIVER !!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
ALLEZ ON SE MOTIVE !!!!!

c'est vrai que c'est difficile !

mais regardez malgré tout vous fouinez sur le forum, donc vous faites quelquechose pour le concours !

aujourd'hui j'ai l'impression de ne rien avoir fait mais j'ai quand même travailler

1h d'espagnol

1h de littérature de jeunesse

1h de course !

et faut se dire que même si ce n'est pas grand chose c'est déjà ça !!!

ON VA Y ARRIVER !!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Je dirais même: c'est pas mal du tout !!! :D

C'est vrai que rien qu'en lisant certains post sur le site, on apprend beaucoup !!! :)

Passez une bonne soirée et une bonne nuit !! Demain, boulot !!!

:wub:

Posté(e)

Je suis dans le même état que vous tous....JE N EN PEUX PLUS !!!!!

Et plus j'essaie de faire des calculs de points moins je pense être admissible....

STRESS TOTAL :cry:

BONNE SOIREE

Posté(e)

salut!

je lance un appel personne n'est voyante-2943.gif ?

car j'en ai trop marre d'attendre les resultats je veux etre fixee en + ou en - mais FIXEE!!

humptydumpty

Posté(e)

c'est clair que ça serait pas mal de savoir. On a attendu assez longtemps comme ça!

et j'ai vraiment beaucoup de mal à travailler les oraux car je me dit que je travaille peut être pour rien...

mais allez restons POSITIFS!!! :)

Posté(e)

:P J'ai deux amis qui tirent les cartes et sans que je ne leur demande, ils m'ont dit qu'ils sentaient de bonnes ondes autour de moi... :o :D

Je ne crois pas franchement en la voyance. Mais si vendredi, ils ont tort, je leur fait ravaler leurs jeux de tarots. Et sans verre d'eau..! :P

Posté(e)

moi ca fait 20 fois que je regarde mon horoscope pour la semaine ! tirage tarot gratuit lol :rolleyes:

ou que je fais des défi genre " si il arrive ça alors je serais admissible ..." <_< mais ça ne marche pas, croyez moi ça fait 3 ans que je le passe ce concours !

mais bon ON Y CROIT!!!!!

Posté(e)

C'est marrant parce que certains disent que les matheux sont avantagés cette année, et avec les gens que je connais, on dit exactement le contraire.

Avec certains, on est super dégoûté du sujet de maths car d'habitude, "nous", les matheux, c'est là qu'on prend nos points d'avance et cette année pas du tout.

Le sujet était plus simple, et moi je fais toujours des erreurs de calculs, c'est plus fort que moi. En raisonnement je suis forte mais en calcul...

Bref, ceux qui avaient des difficultés en maths et étaient éliminés chaque année à cause de ça, ont pour beaucoup bien mieux réussi que moi car le sujet était simple (moi j'ai fait des étourderies). tant mieux pour eux, mais du coup moi j'ai une note inférieure, comme si j'étais moins bonne ou alors la même alors que ma matière "favorite"...

D'habitude c'est quand les sujets sont difficiles que je fais la différence, cette année ça m'a un peu "tué".Ceux qui se cassent la figure en maths d'habitude et qui auront la moyenne, sont quand même des gens qui ont des points forts ailleurs donc ils ne sont pas désavantagés, enfin voilà), on peut aussi voir les choses comme ça.

Voilà , je sais pas , si ça en rassure certains, mais plusieurs matheux trouvent ça désavantageux cette année.

Posté(e)
C'est marrant parce que certains disent que les matheux sont avantagés cette année, et avec les gens que je connais, on dit exactement le contraire.

Avec certains, on est super dégoûté du sujet de maths car d'habitude, "nous", les matheux, c'est là qu'on prend nos points d'avance et cette année pas du tout.

Le sujet était plus simple, et moi je fais toujours des erreurs de calculs, c'est plus fort que moi. En raisonnement je suis forte mais en calcul...

Bref, ceux qui avaient des difficultés en maths et étaient éliminés chaque année à cause de ça, ont beaucoup pour bien mieux réussi que moi car le sujet était simple (moi j'ai fait des étourderies). tant mieux pour eux, mais du coup moi j'ai une note inférieure, comme si j'étais moins bonne ou alors la même alors que ma matière "favorite"...

D'habitude c'est quand les sujets sont difficiles que je fais la différence, cette année ça m'a un peu "tué".Ceux qui se cassent la figure en maths d'habitude et qui auront la moyenne, sont quand même des gens qui ont des points forts ailleurs donc ils ne sont pas désavantagés, enfin voilà), on peut aussi voir les choses comme ça.

Voilà , je sais pas , si ça en rassure certains, mais plusieurs matheux trouvent ça désavantageux cette année.

Je suis un peu de ton avis, je ne suis pas matheuse (pas de filiere scientifique en tout cas) mais toute ma scolarité j'ai été très bonne en maths, c'était la matière qui me sauvait souvent, sauf depuis le CRPE, je sais pas y'a une logique spécial CRPE que j'ai du mal à m'approprier, l'année derniere je n'ai eu que 7 en maths, et cette année je pense effectivement avoir bien réussi, du coup ce n'est pas forcément là que les matheux qui cartonnent au CRPE feront vraiment la différence, car ils seront talonnés de près par les gens "normaux" en maths !

Posté(e)

Bref, ceux qui avaient des difficultés en maths et étaient éliminés chaque année à cause de ça, ont pour beaucoup bien mieux réussi que moi car le sujet était simple (moi j'ai fait des étourderies). tant mieux pour eux, mais du coup moi j'ai une note inférieure, comme si j'étais moins bonne ou alors la même alors que ma matière "favorite"...

je suis assez d'accord avec cette théorie... quand je calculais les chances pour le concours, je me disais toujours : "bon, on retire tous ceux qui sont nuls en maths..." Mais là, même nul en maths c'est possible d'arriver à la moyenne....