nemo62 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Est ce que ceux qui ont envoyé un SMS ont reçu en retour ceci ??? Le service de publication des résultats par SMS du concours PE sera disponible à partir du 01/06/2007 17h00 J'aurais préféré un message disant que cette année tout le monde aura ses résultats au plus tard à 17H et n'attendra pas 17H45 comme l'an passé pour certains pour recevoir son texto P.S. : Yahoo, c'est mon 100ème message ! Vous croyez que c'est un signe ? :P
ln o yeux bleus Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 J ai demandé au directeur de l iufm il m a dit qu on ne pouvait pas savoir le seuil d admissibilité, pourquoi les autres académies le savent? il ne veut peut-être pas le dire, mais c'est vrai qu'en général, il le communique dans les autres académies, il attend peut être demain vers 17h.
Malakime Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Et bien moi je te félicite Youlii L'an passé il me semble que tu avais aussi eu tes résultats avant et que ça n'avait pas posé problème.... On va mettre ça sur le compte du stress! En tout cas :clover: à tous pour aujourd'hui! Aurore
nomade Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonne chance Waldo !!! J'espère vraiment que tu vas continuer l'aventure... Tu vas bientôt savoir maintenant, courage !!!! Bonne chance à tous ceux qui ne connaissent pas encore leurs résultats :o , parce qu'ils sont quand même nombreux, et que cette journée sera bien éprouvante pour eux...
youliii Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je tiens à dire que hier je suis rentrée chez moi à 17h, je n'ai pas connaissance des résultats, apparemment un petit plaisantin (c'est vraiment nulle à chier de faire ça) a eu accès a mon pseudo (je viens de changer mon mot de passe) c'est vraiment dégeulasse, je risque pas de savoir quoi que ce soit si en plus ça fait du remou au rectorat, et donc j'attend tout comme les lillois les résultats de ce soir encore plus stressé je vous raconte pas !! Apparemment la personne qui a fait ça est assez proche, j'ai pas vu les messages mais j'ai vite compris ce qui se passait ! bref je vais prévenir un modérateur et essayé de réguler cette histoire, encore une fois merci beaucoup à cette personne d'avoir fait stresser tout le monde de la sorte ... Bref je suis grave dégouté, j'espère que ce soir on aura tous et toutes des nouvelles qui nous feront oublié tout ça !
Katimini Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonne chance à tou-te-s et en particulier à Saria et Laurence62... :clover:
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Youliii ton histoire de petit plaisantin qui a eu ton mdp! à d'autres... Affaire à suivre...
muuroah Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Laissons de cote cette histoire puis soyons solidaire pour cette journee.
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 ok Mais je vous préviens: ce n'est peut-être pas moi qui écrit mais quelqu'un de proche qui s'est emparé de mon mdp!
youliii Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tu as bien raison, je vais devoir partir, je viens de contacter un modo quand même et sinon vivement ce soir, on se tient au courant ! de plus emma avec qui je parle sur MSN m'a dit que la personne avait dit j'avais eu des très bonnes notes, mais franchement je vois pas comment on pourrais savoir les notes, bref Je serais de retour vers 16h30 je pense (donc si vous me voyez avant y'a un soucis) mais mon mot de passe est chanG
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Tu as bien raison, je vais devoir partir, je viens de contacter un modo quand même et sinon vivement ce soir, on se tient au courant !de plus emma avec qui je parle sur MSN m'a dit que la personne avait dit j'avais eu des très bonnes notes, mais franchement je vois pas comment on pourrais savoir les notes, bref Je serais de retour vers 16h30 je pense (donc si vous me voyez avant y'a un soucis) mais mon mot de passe est chanG Et vas-y, j'en rajoute une louche!!! Et puis, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!
youliii Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 okMais je vous préviens: ce n'est peut-être pas moi qui écrit mais quelqu'un de proche qui s'est emparé de mon mdp! arrête c'est carrément pas drole, si ça t'arrives je pense pas tu rigolerais, et surtout ça doit etre quelqu'un de proche quand meme qui connait mon mot de passe (qui n'étais pas difficile pour le peu qu'on avait lu mon profil sur MSN par exemple) mais bon du coup quand même pleins de filles ont stressé hier pour rien, apparemment quelqu'un a dit qu'ils déliberaient encore hier, bref je trouve apas ça comique d'avoir fait stresser tout le monde pour rien et moi la premiere en ayant des félicitations le soir en rentrant chez moi je te raconte pas mon état avant de comprendre !
Messages recommandés