del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 quelqu'un pourrait me dire sur quel site sont affichés les résultats? merci et bon courage pour l'attente http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications
melou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 quelqu'un pourrait me dire sur quel site sont affichés les résultats? merci et bon courage pour l'attente resultat.ac-lille.fr
Marie59000 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je viens de regarder sur la convocation, les seuls moyens d'avoir les résultats sont le sms et l'affichage dans les IUFM. Vous avez la confirmation que les résultats seront sur le net?
Myadde Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci Waldokitty, ça me rassure un peu! De rien. C'est looooooooooong! :o Je pense que nous allons tous passer la journée à regarder si les résultats ne sont pas dispos avant! lol :P Oh que oui!!! J'y ai déjà jeté un oeil ce matin, au cas où...!! :P
fannyz Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je viens de regarder sur la convocation, les seuls moyens d'avoir les résultats sont le sms et l'affichage dans les IUFM. Vous avez la confirmation que les résultats seront sur le net? Oui il y a des affichages dans les iufm (en tout cas il y en a un à Arras) Plein de
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je viens de regarder sur la convocation, les seuls moyens d'avoir les résultats sont le sms et l'affichage dans les IUFM. Vous avez la confirmation que les résultats seront sur le net? Oui, apparemment, c'est la 1ère année qu'ils vont le faire. Sur SMS, je ne pourrais pas!!! Déjà, j'ai regardé au niveau de l'académie de Grenoble comment cela se présentait. Oh la la...Des listes de noms admissibles. Quand tu ne vois pas ton nom, cela doit faire un choc. Je m'y prépare...Comme tous d'ailleurs! Allez courage!!!
Myadde Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca va être dur je crois... Apparement, admissible ou non, le nom apparait sur le site et il y a 3 possibilités: admissible, non admissible, et éliminé (= note éliminatoire ) De plus, apparement, on voit tous les noms... quelqu'un peut confirmer?
Athénéa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca va être dur je crois... Apparement, admissible ou non, le nom apparait sur le site et il y a 3 possibilités: admissible, non admissible, et éliminé (= note éliminatoire )De plus, apparement, on voit tous les noms... quelqu'un peut confirmer? Ça dépend des académies! A Lyon seuls les noms des admissibles étaient indiqués!
principessa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il y a des PE1 à Cambrai? Où ça? Oui je suis PE1 à Cambrai, je m'appelle Audrey, et toi qui es tu?
oregolac Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Coucou tout le monde. Alors allons nous avoir les résultats avant 17h?? telle est la question.... j'espère que oui car l'attente devient de pire en pire et personnellement je n'arrive pas à bosser... Ca va être dur je crois... Apparement, admissible ou non, le nom apparait sur le site et il y a 3 possibilités: admissible, non admissible, et éliminé (= note éliminatoire )De plus, apparement, on voit tous les noms... quelqu'un peut confirmer? Apparement pour les autres académies j'ai vu que seuls les noms des personnes admisses étaient mis sur internet mais je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les académies et surtout la notre.... donc si quelqu'un en sait plus!! Bisous et M.... à tous et toutes
AM43 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il y a une partie réservée au "public" avec la liste de tous les admissibles et une partie personnelle où on a besoin de son numéro d'inscription pour savoir si on est admissible, non admissible ou éliminé comme ça si on n'apparaît pas dans la liste réservée au public on sait au moins si on est non admissible ou éliminé.
principessa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je pense pas que l'on voit tous les noms sur le net, car il faut rentrer son numéro. Mais pour l'affichage, seuls les noms de ceux qui sont admis seront notés, je suis une ancienne, c'est ma 4ème fois. Courage
Messages recommandés