cali26 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je suis dans le même état que toi!! et comme beaucoup d'autres d'ailleurs, c'est le deuxième fois que je le passe et j'espère que cette fois c'est la bonne!! enfin on verra bien à 17h ou peut être avant. j'ai vu que pour la réunion ils avaient affichés les résultats ce matin au lieu de cet après midi à 14h vous pensez que ca va être pareil pour nous???
tyanne Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'ai vu que pour la réunion ils avaient affichés les résultats ce matin au lieu de cet après midi à 14h vous pensez que ca va être pareil pour nous??? j'espère ! je pense qu'ils vont les mettre avant, pour éviter la saturation?!
bikette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je suis dans le même état que toi!! et comme beaucoup d'autres d'ailleurs, c'est le deuxième fois que je le passe et j'espère que cette fois c'est la bonne!!enfin on verra bien à 17h ou peut être avant. j'ai vu que pour la réunion ils avaient affichés les résultats ce matin au lieu de cet après midi à 14h vous pensez que ca va être pareil pour nous??? ça m'étonnerait!!!!!
somarizette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je ne crois pas... les délibérations ont lieu en ce moment même...
nayou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'ai vu que pour la réunion ils avaient affichés les résultats ce matin au lieu de cet après midi à 14h vous pensez que ca va être pareil pour nous??? Avoir les résultats un peu avant ca serait bien :P C'est dur dur aujourd hui d attendre... Même pas le courage de réviser !
principessa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est le stress, à chaque fois que je vais recevoir un texto, je vais paniquer. M.................. à tout le monde, et je pense beaucoup aux PE1 de Cambrai
Marie59000 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Sujet de la délibération : "bon on met le seuil d'admissibilité à combien 90,50 ou 90,65? Allez on vote!" :P
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 lol Arrête! Certains vont prendre cela pour une info officielle!!!
oregolac Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 normalement quand on envoie le sms y nous renvoie une confirmation ou rien du tout?
nayou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Sujet de la délibération : "bon on met le seuil d'admissibilité à combien 90,50 ou 90,65? Allez on vote!" :P pour nous faire attendre si longtemps il devrait tous nous mettre admissible !
tyanne Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 et je pense beaucoup aux PE1 de Cambrai c'est les pe1 du CFP ou il y a un iufm à Cambrai ?
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 et je pense beaucoup aux PE1 de Cambrai c'est les pe1 du CFP ou il y a un iufm à Cambrai ? CFP. J'étais surprise aussi!
Messages recommandés