nayou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J' y suis arrivé ce matin mais après je ne sais pas combien d'essai . . . Et j'utilise internet explorer
aurore59990 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 moi aussi j'avais des problèmes avec internet explorer dons j'ai téléchargé mozilla firefox et ça marche impeccable maintenant Sinon plus le tps avance moins je me dis que je les aurais pourtant quand je suis sortie des épreuves j'étais plutot confiante peut être le stress qui fait en tt cas vivement 17h
somarizette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Alé, on tient le bon bout... plus que 3 heures à attendre... j'ai trouvé un super moyen pour ne plus y penser... enfin presque.. je fais mon ménage.. cela faisait tellement longtemps... grosse pensée
billibrown Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Allez les Lillois !!! On est derrière vous !!! Si Ren-sheta passe par là, !
ln o yeux bleus Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 on a fait explosé le post : 52pages tout de même ... et on n'a pas encore les résultats
laeti140 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il faut dire qu'on est gâté sur Lille,niveau délais....
tyanne Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 toujours rien... ils vont vraiment les mettre à 17h00'00''00''' !!!!!!!!!!!!!!!
curieux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Il est 15H pour maintenant on les aura pas avant 17H peut etre qu'ils vont etre décalés de quelques jours !!!!!!!!!!!! alors la j'ose pas y penser!!!!!!!
laeti140 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'envie mon amie Delph qui bosse...moi j'ai du mal à reprendre ma salive!!!
oregolac Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 oui je pense que ca les amuse... je suis sure en plus qu'ils ont déjà les résultats ce n'est pas possible autrement... ils ne délibèrent quand meme pas depuis 10 h ce matin.... peut etre c'est un test lol Bisous et vivement dans 2h (si y sont à l'heure!!!) et apparement c'est pas gagné... la secrétaire de Gravelines a dit que les résultats risquaient d'etre affichés après 17h..... Je crois que si c'est ca les gens vont péter un câble lol
vanessa3008 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 INFORMATION IMPORTANTE LE SEUIL D'ADMISSIBILITE POUR LILLE EST DE 84.5 (SOURCE SURE )
Messages recommandés