Myadde Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ahhhhhhhhhh j'arrive pas à y accéder!!!! je stresse; je vais tout casser je crois!!! QQ'un peut copier coller les K s'il vous plait
nanny Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'hallucine:c'est fermé!!!!!! Je vais encore devoir attendre,c'est HORRIBLE.
enilab Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ahhhhhhhhhh j'arrive pas à y accéder!!!! je stresse; je vais tout casser je crois!!! QQ'un peut copier coller les K s'il vous plait Et Les B si quelqu'un les a sous la main ?
youliii Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ahh je suis admissible aussi, félicitations à tous ceux dans le même cas, courage pour les autres, j'ai connu ça l'année derniere c'est pas facile ! Alalalala mon coeur bat à 100 à l'heure, en tout cas j'ai envoyé un SMS avant et je n'ai toujours rien, le net est plus fiable ! j'aimerais bien savoir combien ils ont pris de personnes pour l'oral ? souvent c'est le double du nombres de postes non ? et pour le seuil d'admissibilité d'ou vient cette info ??
Lohengrin Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Zut, je suis sur un ordi de bibliothèque où on ne peut rien télécharger, du coup je ne peux pas avoir accès aux résultats ! Si quelqu'un pouvait poster les S ca serait vraiment Super Sympa.
nanny Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ben vous savez quoi ???? J'ai beau chercher partout, il n'y a pas mon nom !!!! Bravo à tous les admissibles et courage pour la suite....
nayou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 quelqu un aurait les "S" je desespère la page interent veut pas s ouvrir !
Myadde Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est : admissible!!! je n'y croyais pas!! Félicitations à ts ceux qui ont réussi Pour ceux qui ont une mauvaise nouvelle, vous avez tout mon soutien
Messages recommandés