maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ils sont vraiment sadiques!!!!! Chuis sure que ça leur fait plaisir de nous faire patienter comme ça!!!! Je sais pas mais moi je vous abandonne ... Faut vraiment que je grignotte quelque chose (j'ai juste un café qui me tient depuis ce matin) et que je me détende un peu ... Bisous et à tout à l'heure ... A tout à l'heure!!!! Moi j'ai ouvert mon frigo, et yavait rien dedans, alors je l'ai refermé et suis "reviendue"! LOL!!!! Faut dire aussi que j'ai pas beaucoup cherché! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Des tonnes des pour vous, et surtout pourjesaisbienqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Des tonnes des pour vous, et surtout pourjesaisbienqui Tout pareil, des et des à tous, et en particulier pour jesaisbienquiaussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Des tonnes des pour vous, et surtout pourjesaisbienqui Tout pareil, des et des à tous, et en particulier pour jesaisbienquiaussi... C'est super sympa à vous 2 de venir apporter votre soutien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bon j'y tiens plus je pars à l'iufm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kreen1411 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 moi aussi j'attends les resultats sur nice jen pe plus c affreux cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 je l'ai... je l'ai pas...je l'ai.. je l'ai pas ...je l'ai... je l'ai pas...je l'ai.. je l'ai pas ... à cette allure, vais attaquer mon 2ème champs de marguerite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kreen1411 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 MDR natsnany!!!!!!!!! ça me fait drôle de savoir qu'on était toutes et tous au même endroit les 3 et 4 mai... nous nous sommes surement croisés... Vous étiez où? Moi : bloc i ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bon, il est 13h.... rien de neuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 idem, bloc I, au fond, une des dernières en plein courant d'air <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 idem, bloc I, au fond, une des dernièresen plein courant d'air <_< Oui t'as vu il faisait trop froid!!!! J'ai passé les épreuves avec ma veste sur le dos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés