Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Bon ben pour moi aussi c'est raté.

:wub::wub: aux malchanceux(ses), et :applause: aux admissibles.

Rendez-vous en 2008 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Je ne m'étais pas présentée cette année mais je sais que ces moments peuvent être durs pour les non admissibles ... et plein d'espoir pour les autres :clover::clover:

une pensée pour gaufrette :wub: ( je sais que tu y allais en touriste , j'espère donc que tu n'es pas trop décue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les non admissibles les notes seront affichées ou envoyées par la poste? vous savez quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila le verdict est tombe...

n'ayant eu aucun appel de toute la journee, je me doutais que je ne faisais pas partie des admissibles...

(meme si je gardais tout de meme un espoir)

je felicite et envie beaucoup les personnes qui partent a l'oral!!

aux autres, bah fo pas kon deprime et faut se remettre en course pour l'année prochaine!!

meme si faut l'avouer c demotivant!!

bonne fin de soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible mais impossible d'être parfaitement heureuse quand une copine qui le méritait n'est pas dans la liste... Dans mon groupe à l'IUFM c'est l'hécatombe: seulement 11 ou 12 (une qui l'a passé ailleurs attend encore son résultat) sur 24!

Bon courage à tous ceux et celles qui sont restés sur le carreau... pensez à l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas présentée cette année mais je sais que ces moments peuvent être durs pour les non admissibles ... et plein d'espoir pour les autres :clover::clover:

une pensée pour gaufrette :wub: ( je sais que tu y allais en touriste , j'espère donc que tu n'es pas trop décue)

Coucou aud_rey, ca va?

Non ca va pas trop décue, pour une fois !!!! :D . Je n'avais pas bossé et j'y suis juste allée parce-que j'étais inscrite donc bon, je savais ce qui m'attendait.

Par contre je suis bien boostée pour 2008.... Et toi on te retrouve l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible mais impossible d'être parfaitement heureuse quand une copine qui le méritait n'est pas dans la liste... Dans mon groupe à l'IUFM c'est l'hécatombe: seulement 11 ou 12 (une qui l'a passé ailleurs attend encore son résultat) sur 24!

Bon courage à tous ceux et celles qui sont restés sur le carreau... pensez à l'année prochaine...

Je partage ton sentiment ... Dans mon groupe, l'an dernier, il n'y avait que 6 ou 7 admissibles sur 25 je crois ... c'était très dur. Seule deux de mes cops avaient réussis à passer la barre des écrits ... Sinon tout "mon" groupe de travail avait échoué ... En plus nous étions une classe assez soudée, sans rivalités excessives ... Cette année en GAP (redoublement) j'ai compté 18 admissibles sur 30 ... C'est déjà mieux même si ça fait beaucoup de peine de ne pas être plus nombreux ... Quand j'ai eu ma meilleure copine au téléphone, hier, ça a été très dur ... surtout que je pensais plutôt que c'était elle qui aurait à me consoler ... :cry: D'ailleurs, c'est elle qui m'a consolée :wub:

Désolée pour pitch, gaufrette, maddy, lelestar ... et tous les non admissibles, vraiment désolée ... :(

Je peux juste vous dire que c'est ma 3ème présentation et qu'il ne faut pas lacher, même si l'an dernier je m'étais dit "j'arrête, j'en ai trop bavé" ... Bisous

Et pour info, l'année dernière j'ai reçu mes notes le 4 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ma petite rascasse et gnoute. Hier à l'iufm je n'arrivais pas à me réjouir quand devant moi deux bonnes copines ont appris qu'elle n'étaient pas admissibles. Pourtant elles ont bossé dur. Dans les couloirs j'ai aussi croisé des copines que je ne voyais pas ne pas être en pe2. Et pourtant...

Ce concours est vraiment terrible.

Dans mon groupe 15 admissibles sur 26. Cela fait peu aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ma petite rascasse et gnoute. Hier à l'iufm je n'arrivais pas à me réjouir quand devant moi deux bonnes copines ont appris qu'elle n'étaient pas admissibles. Pourtant elles ont bossé dur. Dans les couloirs j'ai aussi croisé des copines que je ne voyais pas ne pas être en pe2. Et pourtant...

Ce concours est vraiment terrible.

Dans mon groupe 15 admissibles sur 26. Cela fait peu aussi :(

Pour l'avoir vécu l'an dernier je peux vous dire que c'est horrible d'apprendre son échec à l'IUFM ... :cry: Le seul truc qui me motive c'est de me dire que je vais essayer de réussir aussi pour elle, elle m'a tellement "portée" durant toute l'année, elle m'a aidée pour ma choré, elle m'a reboostée après le français, alors que je croyais que c'était foutu ... Et comme ça, l'an prochain, c'est moi qui l'aiderai ...

Dans les couloirs j'ai aussi croisé des copines que je ne voyais pas ne pas être en pe2. Et pourtant...

Moi pareil ... On verra à l'oral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour pitch, gaufrette, maddy, lelestar ... et tous les non admissibles, vraiment désolée ... :(

Je peux juste vous dire que c'est ma 3ème présentation et qu'il ne faut pas lacher, même si l'an dernier je m'étais dit "j'arrête, j'en ai trop bavé" ... Bisous

Merci, t'es trop chou! :wub:

Je croise fort les doigts pour toi et tous les autres admissibles!!! :clover:

Moi ce sera ma 5eme tentative, mais je ne perds pas espoir! Aujourd'hui j'ai la pêche et je suis totalement reboostée pour 2008!

"je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe c'est la mort, 9/23, et le pire c'est que ce sont les meilleurs pour la plupart qui ont échoué

c'est à n'y rien conprendre :huh:

j'attends avec impatience mes notes car j'étais plutôt contente de moi au final à part hist géo (mineure)

même si la barre était très haute cette année, je ne comprend rien du tout, une copine archi nulle en math et français, qui était sure de s'être plantée à réussi <_<

mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et vais p'têt même tenter le capes de français :)

en tout cas bon courage pour les oraux aux admissibles

et pour les autres, on se retrouve l'année prochaine devant le palais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...