Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Désolée pour pitch, gaufrette, maddy, lelestar ... et tous les non admissibles, vraiment désolée ... :(

Je peux juste vous dire que c'est ma 3ème présentation et qu'il ne faut pas lacher, même si l'an dernier je m'étais dit "j'arrête, j'en ai trop bavé" ... Bisous

Merci, t'es trop chou! :wub:

Je croise fort les doigts pour toi et tous les autres admissibles!!! :clover:

Moi ce sera ma 5eme tentative, mais je ne perds pas espoir! Aujourd'hui j'ai la pêche et je suis totalement reboostée pour 2008!

"je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!"

Bah, c'est normal ... Et surtout je le pense vraiment ... Tu as raison de réessayer, maddy, je pense que je réessaierais, si jamais je rate ... J'en suis presque sûre. Je peux pas me dire que je me serai donné tout ce mal pour rien. Et puis, ça tient à trois fois rien ... Vraiment. On peut dire ce qu'on veut il y a une grande place pour la subjectivité et donc pour la chance : je suis toujours la même, j'ai pas fait des progrès phénoménaux depuis l'an dernier, et voilà. Maintenant, rien n'est joué, il me reste à convaincre aux oraux ... Je vous avoue que j'angoisse mais, malgré tout, j'espère ...

Demandez vos copies, il n'y a pas d'annotations, ni vos notes, mais ça peut vous permettre de voir les erreurs à ne plus commettre (l'an dernier j'ai proposé de visionner un film, évidemment je pensais à un extrait, mais ce n'était pas précisé > ça ne fait pas sérieux, comme proposition ...) et faites les voir à vos profs d'IUFM ou autres, ou à d'autres candidats ...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

salut à tous,

est- ce que vous avez compté le nombre des admissibles?

j' espère que cette semaine j 'aurai mes notes détaillées

courage pour ceux qui continuent c' est une sacrée expérience et je vous en envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si le certificat médical devait être délivré par un medecin agrée cette année??

si oui, quelqu'un pourrait me dire où trouver la liste merci :)

Merci d'avance et courage tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tycheroula : il y a 498 admissibles en externe et tu ne recevras tes notes qu'apères les résultats de l'admission. C'est comme ça dans notre académie malheureusement on n'a pas le seuil d'admissiblité !

Pour dinou 83 : j'ai demandé à l'iufm mais ils ne savent pas ! J'ai appelé le rectorat, il n'y a personne. J'ai relu la convocation et les spécificités sur le site de l'académie. Il est précisé que le médecin agréé est demandé en cas de handicap mais aucune précision pour ceux qui sont aptes. Alors ce matin (je n'ai pas cours à l'iufm) je suis allée chez mon medecin traitant faire un certif. Deamin je rappelerai le rectorat pour confirmation.

A mon avis si tu es apte ton medecin traitant suffit. L'année dernière il y a eu certainement la queue chez les medecins agréés et cette année ils ont changé...

Je n'ai pas trouvé la liste. J'ai suivi leur lien sur le site de l'académie mais je n'ai qu'une adresse. S'il faut la demander par courier cela risque de prendre du temps !!!!!

Si quelqu'un arrive à avoir le rectorat au téléphone merci de communiquer s'il faut ou non un medecin agréé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tycheroula : il y a 498 admissibles en externe et tu ne recevras tes notes qu'apères les résultats de l'admission. C'est comme ça dans notre académie malheureusement on n'a pas le seuil d'admissiblité !

Pour dinou 83 : j'ai demandé à l'iufm mais ils ne savent pas ! J'ai appelé le rectorat, il n'y a personne. J'ai relu la convocation et les spécificités sur le site de l'académie. Il est précisé que le médecin agréé est demandé en cas de handicap mais aucune précision pour ceux qui sont aptes. Alors ce matin (je n'ai pas cours à l'iufm) je suis allée chez mon medecin traitant faire un certif. Deamin je rappelerai le rectorat pour confirmation.

A mon avis si tu es apte ton medecin traitant suffit. L'année dernière il y a eu certainement la queue chez les medecins agréés et cette année ils ont changé...

Je n'ai pas trouvé la liste. J'ai suivi leur lien sur le site de l'académie mais je n'ai qu'une adresse. S'il faut la demander par courier cela risque de prendre du temps !!!!!

Si quelqu'un arrive à avoir le rectorat au téléphone merci de communiquer s'il faut ou non un medecin agréé

Voila pour moi attente horrible, pouvez me dire ceux du groupe 4 de Nice si les résultats d'admissiblité sont conformes à vos attentes, allez vous recevoir vos notes pour les non admissibles, ou est ce seulement après l'admission?

help un petit renseignement car pour nous résultats le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tycheroula : il y a 498 admissibles en externe et tu ne recevras tes notes qu'apères les résultats de l'admission. C'est comme ça dans notre académie malheureusement on n'a pas le seuil d'admissiblité !

C' est incroyable !!! je suis très très très dégoûtée . Je leaur ai envoyé un e- mail en leur expliquant que c' est important de savoir le plus vite possible les résultats ; qu'est- ce que je ferai entre- temps ? faire des cauchemars comme quoi je suis éliminée? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte06 j'essaierai de les appeler demain :)

Merci aussi Cec pour la liste, je l'ai enregistré au cas où...et félicitation pour ton admissibilité :)

:clover: à tous et pour l'instant COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir le bureau des concours: pas besoin de certif de médecin agréé (si on fait la pratique) et les convocs des épreuves d'admission seront sur internet vers le 6 juin, voilou!

Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe c'est la mort, 9/23, et le pire c'est que ce sont les meilleurs pour la plupart qui ont échoué

c'est à n'y rien conprendre :huh:

j'attends avec impatience mes notes car j'étais plutôt contente de moi au final à part hist géo (mineure)

même si la barre était très haute cette année, je ne comprend rien du tout, une copine archi nulle en math et français, qui était sure de s'être plantée à réussi <_<

mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et vais p'têt même tenter le capes de français :)

en tout cas bon courage pour les oraux aux admissibles

et pour les autres, on se retrouve l'année prochaine devant le palais ;)

Rho c'est pas possible, c'est un truc de fou!!!!

Moi non plus je ne comprends pas... J'étais tellement contente en sortant....

Ce qui est sûr, c'est que je vais demander mes copies pour vérifier que ce soit bien conforme avec les notes attribuées! D'ailleurs j'ai hate de les recevoir ces fo*tues notes!!!!!

Grosse MER*E aux admissibles!!!!

Et comme dit natsnany, pour les autres, à l'année prochaine devant le palais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message aux malheureux

je confirme par une source officiel que les résultats vous seront envoyés à partir le 20 juillet

:( je n' aurai plus de larmes aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour desolée pour tous les non admissibles, j'ai connu ca pendant 2 ans et je sais que c'est tres dur mais il ne faut pas desesperer, si vous etes fait pour ce metier vous reussirez (c'est en tout cas ce que je me suis dit les 2 fois) et cette année enfin admissible...

Note aux admissibles; les convocations sont disponibles sur le site ac-nice...

Bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...