Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

del-misscalimero

après 2 tentatives chez moi (chez vous aussi, la bretagne!!! :D )et une fois admissible, j'ai tenté ma chance ailleurs pour augmenter mes chances et je suis maintennat PE2 exilée dans le nord <_< ;) mais je vous souhaite de tout coeur bonne chance à tous et plein de :clover::clover: pour les résultats...

asgraveleau :wub:

bossez les oraux maintenant!!! :P

je viendrai aux nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

C'est bizarre car tout le monde dit penser ne pas aller aux oraux (dont moi que je précise quand même...)

Ils sont où ceux qui pensent y aller? <_<

En fait, le concours est tellement difficile par ici que personne n'ose y croire !

Je n'y croyais vraiment pas l'année dernière, et finalement j'étais à 2 rangs d'être appelée sur LC...

Alors, même si on n'y croit pas, il faut bosser les oraux. au pire ça servira pour l'année prochaine !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau, je pense que tu passeras par ici aussi, alors merci pour ton soutien sur le post d'attente pour Lyon!! m'a fallu du temps pour tomber dessus!! :)

alors des pensées pour toi aussi!! :clover:

ainsi qu'à karenh, severinette :clover:

et des pensées aussi aux autres bretons qui ont fait le choix de tenter ailleurs mais qui viendront ici, sûrement un peu nostalgiques comme moi :cry::clover:

et clara je compte sur toi!!! ;):clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des pensées aussi aux autres bretons qui ont fait le choix de tenter ailleurs mais qui viendront ici, sûrement un peu nostalgiques comme moi :cry::clover:

Ben l'an prochain on se fera des échanges de colis postaux : crêpes et galettes pour toi, coussins et quenelles de Lyon pour nous :P , ça peut être sympa (enfin sauf pour nos balances :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des pensées aussi aux autres bretons qui ont fait le choix de tenter ailleurs mais qui viendront ici, sûrement un peu nostalgiques comme moi :cry::clover:

Ben l'an prochain on se fera des échanges de colis postaux : crêpes et galettes pour toi, coussins et quenelles de Lyon pour nous :P , ça peut être sympa (enfin sauf pour nos balances :D )

:thumbsup::bleh::clown::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup magp. Toi aussi plein de :clover: . Pour les autres aussi d'ailleurs !!!

En attendant les résultats d'admissibilité, j'ai les oraux à bosser pour la première et la deuxième année c'est chaud chaud :ninja: surtout que la motivation n'est pas trop au rendez-vous. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles, vous êtes au boulot ?

J'attends un coup de fil d'une copine pour la LJ puis je vais courir. Allez, motivation, motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles, vous êtes au boulot ?

J'attends un coup de fil d'une copine pour la LJ puis je vais courir. Allez, motivation, motivation !

le beau temps est idéal pour la course !

Sinon, pas vraiment le boulot pour l'instant ... j'essaie de profiter un peu du soleil pour arriver toute bronzée à l'oral ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles, vous êtes au boulot ?

J'attends un coup de fil d'une copine pour la LJ puis je vais courir. Allez, motivation, motivation !

le beau temps est idéal pour la course !

Sinon, pas vraiment le boulot pour l'instant ... j'essaie de profiter un peu du soleil pour arriver toute bronzée à l'oral ! :D

(entre périodes d'angoisse bien sûr !.. même si je sais pertinemment que les jeux sont fait et que rien ne sert d'angoisser, je ne peux m'empêcher....trop long d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai commencé à faire l'exposé de littérature...en une journée, j'ai bien avancé...mais sinon, rien fais d'autre...allez, allez, allez, allez mardi!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Apparement les résultats seront peut être disponible dès demain soir pour Rennes, c'est un formateur qui aurait dit ça, alors dès demain je surveille !

C'est stressant d'atteeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddrr

rrrrrrrrrrre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça va pas faire diminuer mon stress, ça ! Je trouvais que c'était bien mardi matin : au moins, la veille les enfants étaient à la maison, mon mari aussi, ça m'aurait changé les idées. Et puis attendre jusqu'à 10heures ce n'est pas trop long, attendre jusqu'au soir c'est autre chose ...

L'an dernier on devait peut-être les avoir la veille au soir également, mais ça n'a pas fonctionné .

Merci quand même de l'info.

Quelqu'un a le lien ? Il faut que je regarde sur ma convoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...