Posté(e) 24 mai 200719 a Auteur bonjour tout le mondeApparement les résultats seront peut être disponible dès demain soir pour Rennes, c'est un formateur qui aurait dit ça, alors dès demain je surveille ! C'est stressant d'atteeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddrr rrrrrrrrrrre ! oh la la ! (Ca fout les boules ! ) je suis allée voir sur le site ac-Rennes: pour l'instant RAS ... Même pas de rubrique...
Posté(e) 24 mai 200719 a non c'est pas en ligne, peut etre demain soir, sinon comme prévu mardi à 10h
Posté(e) 24 mai 200719 a Bon, jusque là je ne pensais pas trop aux résultats mais là le stress commence à bien monter. Vivement qu'on les ait pour savoir à quoi s'en tenir. En attendant, pas facile de travailer les oraux!!!
Posté(e) 24 mai 200719 a Allez les bretons!!! Courage!!! On tient le coup!!! on souffle et hop! on révise!!!
Posté(e) 24 mai 200719 a Tout pareil.....J'attends avec impatience !!! Pour ceux qui sont en IUFM, est ce que les profs vous ont donnés des détails croustillants sur les corrections (mode curieuse !!!...) ? Mon dieu c'que c'est dur de se concentrer pour bosser les oraux. Je vous souhaite une grande réussite à tous !!!!
Posté(e) 24 mai 200719 a bonjour tout le monde ayant fait un tour sur le site de l'académie de rennes, un post nous annonce que les résultats seront affichés demain à 16 h. Vous pourrez également les consulter via le site: ac rennes (le lien est mis mais il ne fonctionne pas) .
Posté(e) 24 mai 200719 a Moi je lis ça : "Admissibilité "Professeur des écoles" résultats du CRPE en ligne le .. mai à 16 h " c'est quoi ces deux points ??? Moi je lis ça : "Admissibilité "Professeur des écoles" résultats du CRPE en ligne le .. mai à 16 h " c'est quoi ces deux points ???
Posté(e) 24 mai 200719 a Moi aussi ! J'adore ce genre d'infos ! :o . Donc soit on les a en avance demain à 16H soit mardi 16H . Super, ça va me faire stresser toute la nuit, peut-être pour rien !