Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

ça y est!!! je le vois aussi! pfff lalallalala, les boules, je vous le dis moi! ça fait trop peur! par contre, certains disaient qu'on voyait la date du 25 en passant le curseur sur les trois ptits points...moi je vois pas ça et vous?

Faut se mettre au niveau de la flèche...

Mais bon, de toute façon, ça ne changera rien avant au moins demain aprèm, si c'est confirmé... car quand on voit ce qui se passe dans d'autres académies (retard de plusieurs jours, là Nantes qui n'a rien sur le net mais dans certains endroits ce serait affiché... le délire !!)

Bon moi je retourne à Dexter... :blush: et aussi un peu à ma natation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Comme j'étais à 12 points du seuil d'admission, je me demande encore si j'étais loin de la liste complémentaire...

Les 23 LC de 2006 ont été recrutés.

Puis une nouvelle liste de 21 personnes je crois a été faite, mais seuls 4 ou 5 personnes de cette liste ont été recruté(e)s avant fermeture.

Une personne (Bidipous :wub: ) qui faisait partie de cette seconde liste n'a pas été appelée à 1 ou 2 personnes près je crois ?? chais plus, et elle avait donné ses résultats l'an passé, elle totalisait 186.75 points.

Donc si tu n'as pas entendu parlé de la seconde liste, on peut supposer que tu n'en faisais pas partie ?? ou alors ils n'ont rien dit aux nouveaux LC si eux ne se sont pas renseignés :huh: ? Sais pas, faudrait demander à quelqu'un de la seconde LC... sur le sous-forum des LC.

Voilà, si ça peut aider à te situer ;)

Je ne sais plus exactement le nombre de points, si tu veux voir tu vas dans le forum listes complémentaires du CRPE, Zone A, bretagne. Tu verras dans les messages de janvier, on échangeait nos notes...

Les personnes faisant partie de la seconde liste complémentaire n'étaient pas au courant (sauf par le forum ou autre).

J'étais 6ème (j'avais 187,25), ils n'ont appelé que 4 personnes.

Mais, bon, maintenant faut passer à autre chose, et bosser en attendant les résultats.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens aussi de voir que c'est bien le 25...c'est à dire demain :cry: (en passant le curseur sur la petite flèche face à "académie"...)

Et ben passez une bonne nuit malgré tout! hum hum hum! pffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus : les résultats sont sur Publinet ? Comment c'était l'an dernier, parce que là, pour l'instant on ne peut pas voir.

Parce qu'à Nantes, ils ne sont pas sur que ce ne soit pas Publinet qui a buggé, donc dans ce cas pas la peine d'attendre de résultats improbables à 16h ! :(

Merci de me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus : les résultats sont sur Publinet ? Comment c'était l'an dernier, parce que là, pour l'instant on ne peut pas voir.

Parce qu'à Nantes, ils ne sont pas sur que ce ne soit pas Publinet qui a buggé, donc dans ce cas pas la peine d'attendre de résultats improbables à 16h ! :(

Merci de me renseigner !

normalement c'est sur publinet et tu peux même y accéder en cliquant sur "recherche" (icone à gauche sur la page d'accueil). Il y a déjà 2 résultats d'examen en cours mais pas encore les résultats d'admissiblité.

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus : les résultats sont sur Publinet ? Comment c'était l'an dernier, parce que là, pour l'instant on ne peut pas voir.

Parce qu'à Nantes, ils ne sont pas sur que ce ne soit pas Publinet qui a buggé, donc dans ce cas pas la peine d'attendre de résultats improbables à 16h ! :(

Merci de me renseigner !

normalement c'est sur publinet et tu peux même y accéder en cliquant sur "recherche" (icone à gauche sur la page d'accueil). Il y a déjà 2 résultats d'examen en cours mais pas encore les résultats d'admissiblité.

voilà ;)

Je vois bien rechercher mais tu y as écrit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'appeler l'inspection académique (service des concours) et il viennent de ne pas me confirmer les résultats pour aujourd'hui...

Donc, c'est toujours prévu pour mardi, 10h.

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est vraiment sûr ? C'est pas cool qu'ils laissent l'info sur leur site comme quoi dès 16h ils diffuseront la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'appeler l'inspection académique (service des concours) et il viennent de ne pas me confirmer les résultats pour aujourd'hui...

Donc, c'est toujours prévu pour mardi, 10h.

Bon courage à tous !!!

Ils se moquent du monde je crois ! :cry: Moi je voudrais bien savoir avant le week-end, pour savoir si c'est un we boulot ou jardinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est vraiment sûr ? C'est pas cool qu'ils laissent l'info sur leur site comme quoi dès 16h ils diffuseront la liste.

En même temps ce n'est pas réellement écrit sur le site. Il y a des points de suspension, et on le voit si on veut le voir (en mettant la souris sur la flèche et en attendant patiemment que ce qu'on veut voir s'affiche ;) ).

Donc, soit elle m'a dit que les résultats sont bien mardi parce que c'est vraiment le cas, soit elle m'a dit ça parce qu'elle ne le sait pas ou que la consigne est de ne rien dire, au cas où ils n'auraient pas le temps de le faire... ou au cas où la mise en ligne se passerait mal, comme à Nantes. Et puis, ça ferait quand même plus de 3 jours et demi d'avance.

On peut toujours attendre en feignant la surprise :whistling: si jamais des résultats sont effectivement diffusés aujourd'hui à 16h. Moi ce qui m'ennuie, c'est que j'ai mal dormi à cause de ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent du monde je crois ! :cry: Moi je voudrais bien savoir avant le week-end, pour savoir si c'est un we boulot ou jardinage !

Je comprends bien, et c'est pareil pour tout le monde... Moi aussi ça influera sur le déroulement de mon week-end. Mais sans cette rumeur, les résultats auraient quand même été après le week-end. ça aurait donc été boulot...

Courage ! Pense à autre chose. En plus, je sais que c'est difficile de travailler quand on est dans le stress des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner sur le site, et cette fois, c'est vraiment écrit que c'est 16h, ils ont mis leur page à jour...

Je ne sais plus quoi penser... à part croiser les doigts très fort et stresser toute la journée...

Si vous voulez vérifier, cette fois, il ne suffit plus d'attendre sur la flèche grise pour voire apparaître "le 25 mai à 16h".

http://www.ac-rennes.fr/exaco/bconens.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...