Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Vous comprenez pourquoi les résultats du BAC, BEP ... sont dans la rubrique "Admissibilité prof des éoles" ??????

La rubrique "admissibilité prof des écoles" te permet d'accéder au publinet, c'est tout. C'est pour ça que tu y trouves tous les résultats de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

j'ai appelé l'IA22 et ils m'ont confirmé que le jury se regroupait mercredi après-midi, donc les résultats tomberont mercredi soir.

Je ne me fie plus trop à ce qu'ils nous disent vu ce qu'ils nous ont fait pour l'admissibilité!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh !

Y a du monde par ici !

Je vois que tu essaies de calmer tout le monde Leau... La tâche va être rude ! ;)

Franchement, moi je me méfie des déclarations hasardeuses de l'IA, ils m'avaient raconté n'importe quoi pour la publication des résultats de l'admissibilité. Et puis, juste un après-midi pour délibérer, ça me paraît court. Mais bon ça n'engage que moi. Je reste persuadée que l'horaire qu'ils ont donné reste le dernier délai de publication. J'imagine, qu'ils sont surs qu'à ce moment la mise en ligne aura été faite. Mais n'empêche qu'aujourd'hui, comme tu le dis, d'autres résultats du bac sont pévus, ce n'est donc peut-être pas dans leur intérêt de publier le plus de résultats dans la journée. Il ne faudrait pas qu'on abime leur serveur. Ils s'entraînent toute la semaine à mettre des résultats pour que mercredi, tout se passe sans problème pour nous. Moi, je trouve ça plutôt sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bon ben je reviens de chez le coiffeur....Quelle détente ! J'adore qu'on me tritouille les cheveux mooaa :D !!

Un peu déçue car je pensais bien que les résultats allaient tomber aujourd'hui mais bon...C'est vrai que s'ils donnent une date il faut l'accepter !

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas la seule à "ronger mon frein" en attendant... Bienvenu au club !

Je suis vraiment en stand-by depuis quelques jours... c'est la torture ... :cry::cry::cry:

Vivement qu'on soit tous fixés !

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, je suis dégoutée, j'avais un espoir d'avoir les résultats aujourd'hui pour être enfin délivrée !!!

Bon, ben va falloir que je re-trie les armoires que j'ai déjà triées pour essayer de m'occuper encore quelques heures ;-) !!

Bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans cette interminable attente.....c'est long, long, long.

Tout le monde espère que ça tombe en avance, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le symptome " et si......".

Déjà en temps normal, je déteste attendre, mais là, c'est pire, parce qu'à part laisser les heures s'écouler lentement, on ne peut rien faire pour activer les choses....

Courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je reviens de publinet et qu'il n'y a rien de neuf nous concernant... :D Ben c'est vrai, je préfère vous prévenir, on ne sait jamais au cas où vous auriez l'idée d'aller regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je reviens de publinet et qu'il n'y a rien de neuf nous concernant... :D Ben c'est vrai, je préfère vous prévenir, on ne sait jamais au cas où vous auriez l'idée d'aller regarder...

14h15... toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je reviens de publinet et qu'il n'y a rien de neuf nous concernant... :D Ben c'est vrai, je préfère vous prévenir, on ne sait jamais au cas où vous auriez l'idée d'aller regarder...

14h15... toujours rien...

;)

Si on y va un par un on a peut-être moins de chance de faire bugger le service ? On fait un roulement ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...