Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Bougez pas je vous envoie des crêpes... par la pensée (moi j'en ai tourné toute la journée alors... )

Merci!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

hum moi j'y ai accés a publinet... y a toujours rien...

Sinon pour le sondage: je suis a Paris actuellement et il a plut toute la journée, le soleil vient tout juste d'apparaitre ( et oui il ne pleut pas qu'en bretagne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum en fait en rafraichissant je m'en suis fait ejectée... ce serait ce le moment? ( vous croyez qu'ils bossent encore?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis, ils ne bossent plus (tu parles de fonctionnaires tout de même! :D ). Si Publinet n'est pas toujours accessible, c'est sûrement les Term qui vont voir les résultats de bac pro qui paraissent à 18h45.

nous, on attendra demain... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça rame dur... mis y'a p'être beaucoup de bacheliers intéressés par leurs résultats tout simplement... c'est qu'ils sont bien plus nombreux que nous, hein, même juste sur la Bretagne !! :D

Euh...sinon, moi aussi je veux bien quelques crêpes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je n'arrive pas à acceder non plus sur le site pour les résultats ... j'étais en train d'essayer à tout hasard !

Bref, un peu marre de stresser en ce moment :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais arrêter pour ce soir car sinon mon coeur va me lâcher!!!!!!!!!!

A demain et plein de :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous tous ! Et je vous dis à tous à l'année prochaine ! (comment ça on rentrera pas tous sur le site de St Brieuc ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu accès à Publinet, mais rien de plus pour nous.

Par contre, les bacheliers eux ont l'air d'avoir accès à leurs notes car y'a l'encart "Consulter les notes" qui s'affiche en haut de l'écran quand on est dans les résultats.

Vous croyez qu'ils feront ça aussi pour nous demain ? :idontno:

Parce que toutes les académies n'y ont pas droit ... et l'an passé, c'était niet, il avait fallu attendre le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu accès à Publinet, mais rien de plus pour nous.

Par contre, les bacheliers eux ont l'air d'avoir accès à leurs notes car y'a l'encart "Consulter les notes" qui s'affiche en haut de l'écran quand on est dans les résultats.

Vous croyez qu'ils feront ça aussi pour nous demain ? :idontno:

Parce que toutes les académies n'y ont pas droit ... et l'an passé, c'était niet, il avait fallu attendre le courrier.

Merci de prévenir Léau !!!

A force, on va faire bugger le site et faire enrager les pauvres bacheliers ... :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...