Leau Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Et si on allait retrouver le docteur Mamour ? :P
clara29 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Et si on allait retrouver le docteur Mamour ? :P Bon conseil ! Merci ... ca va me mettre du baume au coeur !!! Bonne soirée !
Petitemarie29 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne sais pas si nous aussi on aura nos notes demain mais c'est à surveiller. Je sais que pour l'académie de Poitiers aujourd'hui ils pouvaient consulter leurs notes
manue35 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Ohhhhhhhhhh oui !!!!! Docteur mamour ! Rien de tel pour se changer les idées ! Bonne soirée et surtout bonne nuit à tout le monde et................... à demain ! :P
Graine de fée Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS !!!! j'etais à votre place il y a un an!!!!! essayez de dormir qd meme
Petitemarie29 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon et bien Graine de fée, c'est raté pour la bonne nuit! Mais plus que quelques heures à patienter! Ca va être dur de se concentrer au boulot toute la journée...
Graine de fée Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 c'est le jour j je pense tres fort à vous et je croise tres fort les doigts!!
lorelei78 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 la nuit n'a pas été très bonne pour moi non plus...Il faut dire qu'en plus je me paye une angine de folie donc c'est pas la grosse pêche ici ! Direct je suis allée sur Publinet et il n'y a même pas d'endroit pour les résultats CRPE...Bonne journée !
Petitemarie29 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je vais aller me balader sur la côte, histoire de prendre l'air et de ne pas saturer Publinet tout de suite (genre ils vont mettre les résultats en ligne à 8h du mat': qu'est-ce que le stress peut nous faire croire des bêtises parfois! ). A tout à l'heure
del-misscalimero Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :clover: à vous tous mes compatriotes!!!!
Messages recommandés