Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Qqun pourrait-il me donner le site où vont être publiés les résultats ?

Et encore tt plein de :clover: pour vs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi aussi exposé d'eps et de littérature terminés, je buche le sport et l'oral pro!!! mais dur dur depuis hier de se concentrer!!!!

moins de 24h!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va peut être bouger pour vous d'ici quelques minutes :o

Oui, la page d'accueil du site à changé, du coup je me suis fait une grosse frayeur ... pour rien. Mais ça déjà 2 jours qu'un coup elle propose un lien vers les résultats, un coup rien, alors je ne sais plus.

Enfin, j'ai changé la page de démarrage de mon explorateur, comme ça je tombe directement dessus, ce qui fait que je passe mon temps à vérifier, et mon exposé d'EPS, n'avance pas (enfin comme ça il est le reflet de ma performance !!!)

Je redonne le lien pour ceux qui le cherchent :

http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/Resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est signe de manipulation de publinet !!!

à toulouse les résultats viennent de tomber alors que c'était prévu pour 18h

en tout cas en ce qui me concerne j'attend tj ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est signe de manipulation de publinet !!!

à toulouse les résultats viennent de tomber alors que c'était prévu pour 18h

en tout cas en ce qui me concerne j'attend tj ....

Moi çà m'affiche tout le temps la même chose ;C'est pour quand toi? Tu es prof vacataire de maths c'est cool c'est ce que je pensais faire si pas le concours Comment il faut faire, quel diplome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'oblige à dormir un max en attendant les résultats comme ça si je suis admissible j'aurai la pêche et en attendant ça m'évite de stresser :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le crpe sur grenoble du coup résultats en fin d'aprem (je stress) :cry:

j'ai eu bcp de chance pour avoir ce poste... je suis titulaire d'une licence du coup je me suis inscrite sur le site de l'EN pour les agents temporaires

ayant effectué un remplacment d'ae dans 1collège j'ai pu mettre un pied dans le systeme et ca à marcher pour moi car il ne trouvait personne pour des cours de maths pour des élèves en difficultés (travail en complement du tronc commun)...a la fin de mon remplacement ils m'ont demandé si ca m'interessait...entretien/cv/...

que du bonheur de se retrouver devant une classe!!! :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le crpe sur grenoble du coup résultats en fin d'aprem (je stress) :cry:

j'ai eu bcp de chance pour avoir ce poste... je suis titulaire d'une licence du coup je me suis inscrite sur le site de l'EN pour les agents temporaires

ayant effectué un remplacment d'ae dans 1collège j'ai pu mettre un pied dans le systeme et ca à marcher pour moi car il ne trouvait personne pour des cours de maths pour des élèves en difficultés (travail en complement du tronc commun)...a la fin de mon remplacement ils m'ont demandé si ca m'interessait...entretien/cv/...

que du bonheur de se retrouver devant une classe!!! :D :P :D

Merci beaucoup d'avoir répondu .Bonne chance pour toi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui appelle le rectorat pour les suplier de nous donner les résultats aujourd'hui... :blush:

J'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fiat, il n'y a toujours personne qui sait quelle est la piste où on court sur bordeaux ?

parce que j'ai une copine qui le passe a périgueux et qui connait la piste sur périgueux, apparemment c'était écrit à la sortie du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui appelle le rectorat pour les suplier de nous donner les résultats aujourd'hui... :blush:

J'en peux plus...

cE SEARIT UNE BONNE IDEE; EN FAIT JE PENSE QUE LES RESULATS TOMBERONT DEMAIN COMME PREVU.

Moi je l ai eu il y a 3 ans c est vrai que c etait un jour plus tot, mais bon parfois il y a aussi des problemes d harmonisation et ca peut etre un jour plus tard!!!

Alors detendez vous regardez roland garros!!

bonne chance a tous moi c est ma copine qui le passe et je suis plus stressé qu elle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...