Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Angoisse quand tu nous tiens...

Exposé danse pas retouché, je continue la LDJ. Ma choré, ça avance lentement, même si je me suis pris la honte hier soir par l'arrivée des handballeurs dans le gymnase à 21h15 alors que j'étais bien dans mon truc :huh: <_<

J-1 ... ou J ? Je squatte un PC à l'IUFM... l'ambiance est space dans la salle...

Bon, je vais essayer de retourner à la biblio histoire de faire un peu gratte papier et de rentabiliser mon temps.

Ce soir j'essaie de retourner au gymnase... Let's see...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de téléphoner à l'iufm et ils m'ont dit que les résultats ne seraient pas affichés ce soir car les jurys d'admissibilité délibèrent aujourd'hui donc je crois qu'il faut qu'on arrête d'espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je peux pas aller courir vue la flotte qui tombe actuellement... Ralala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'iufm et ils m'ont dit que les résultats ne seraient pas affichés ce soir car les jurys d'admissibilité délibèrent aujourd'hui donc je crois qu'il faut qu'on arrête d'espérer

:cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas faire dans l'original, mais j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toulouse a déjà les résultats alors qu'ils étaient prévus que ce soir et des académies les ont eu en avance.

Vous allez voir que nous, ils vont nous faire attendre ...

En plus, quand on va sur Publinet ( ce que je n'arrête pas de faire depuis 2 jours et même avant !!!) on a l'impression qu'ils sont en train de les mettre, c'est vraiment angoissant.

Surtout quand on a rien regardé pour l'oral... Finalement, si je n'y suis pas , je me demande si je en vais pas être soulagée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je vais toutes les trentes secondes sur publinet alors que je sais que les résultats sont jeudi ??Suis je devenue folle? :P

Parce que tu fais comme moi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'iufm et ils m'ont dit que les résultats ne seraient pas affichés ce soir car les jurys d'admissibilité délibèrent aujourd'hui donc je crois qu'il faut qu'on arrête d'espérer

Comme s'ils n'avaient pas eu le temps de délibérer avant !!!!! snifffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je vais toutes les trentes secondes sur publinet alors que je sais que les résultats sont jeudi ??Suis je devenue folle? :P

Parce que tu fais comme moi ! lol

et comme moi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire pourquoi je vais toutes les trentes secondes sur publinet alors que je sais que les résultats sont jeudi ??Suis je devenue folle? :P

Parce que tu fais comme moi ! lol

et comme moi !!!!!!!

comme moi également et quand ça met du temps à actualiser, je commence à stresser, qu'est ce que ça va être demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je peux pas aller courir vue la flotte qui tombe actuellement... Ralala !

Viens courir dans les Landes, il y a un beau soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurvu qu'on puisse dormir en paix ce soir, sans stress (ou alors un autre stress, mais qui sera que du bon!!)....marre de rester coller à l'ordinateur....marre de n epas etre fixée....bref, marre d'attendre!!!! :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: lls auraient quand même pu faire comme les autres académies:publiez avant pour nous éviter ce stress insurmontable!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...