Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

J espère pas Estele parceque moi j y vais avec Ventoline et glucagon(en cas de maliase dû à mon diabète!). Dans tous les cas on sera au moins 2 vu qu on passe à la même heure! Puis je pense pas que t ai besoin de les tenir au courant.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Pitite question!! Y-a t'il des danseurs ou danseuses parmi vous?? Car moi je passe le 20 à mont de marsan et je n'ai aucune idée du déroulement de cette épreuve. Peut-on se chauffer avant? Pouvons-nous nous changer sur place? Car sinon je pense qu'il y en a qui vont bien rigoler en voiture!!! :blush:

tiens une landaise comme moi, je connais pas de danseurs, d'ailleurs je connais personne pour les oraux car aucun de mes amis est admissible... quelles sont tes horaires pour chaque discipline? je ne t'ai pas vue dans la liste.

Pitite question!! Y-a t'il des danseurs ou danseuses parmi vous?? Car moi je passe le 20 à mont de marsan et je n'ai aucune idée du déroulement de cette épreuve. Peut-on se chauffer avant? Pouvons-nous nous changer sur place? Car sinon je pense qu'il y en a qui vont bien rigoler en voiture!!! :blush:

A Bordeaux l'année dernière, on était toutes dans un gymnase pour se chauffer, il y avait un vestiaire à côté pour se changer, et ils nous appelaient une par une. Je suis passée en premier, et heureusement, car il faisait une chaleur à mourir. Prévoyez la bouteille d'eau si la météo dit qu'il fait chaud !

J espère pas Estele parceque moi j y vais avec Ventoline et glucagon(en cas de maliase dû à mon diabète!). Dans tous les cas on sera au moins 2 vu qu on passe à la même heure! Puis je pense pas que t ai besoin de les tenir au courant.

coucou, tu passes a bordeaux a 13h45 ?!? tu vises quoi comme temps ?

Sinon l'heure de convoc est l'heure ou on passe ou bien l'heure ou va aller s'échauffer ?

(au pire je pense que j'y serai a 13h15)

Pour Delfy64:

Danse le 20 à 13h30

Entretien EPS le 22 à 10h15

OP+Musique le 25 à 12h45

Anglais le 26 à 8h

Merci Satin pour ces infos, je pourrai donc arriver en civil!! Je préfère ça! :P

coucou, tu passes a bordeaux a 13h45 ?!? tu vises quoi comme temps ?

Sinon l'heure de convoc est l'heure ou on passe ou bien l'heure ou va aller s'échauffer ?

(au pire je pense que j'y serai a 13h15)

Je me pose la même question.

J'aimerai savoir comment l'épreuve se déroule. On arrive, on va se changer, on s'échauffe et après on court ?

On donne le certificat en arrivant ? On signe la feuille d 'émargement en arrivant ou avant de courir ?

Moi je vise les 10mn donc te fies pas à moi pour la course!! Je ne sais pas pour l heure mais j y serai certainement tôt, vu que j habite rive droite. Vers 13h , j ai tjs peur d être à la bourre.

les filles je suis morte de rire à chaque fois que je lis "on se chauffe" ;) ce ne serait pas plutôt on s'échauffe ?? :lol: ah moins que ce soit moi qui ait l'esprit mal tourné !!

rohhh allez on rigole un bon coup et on retourne bosser (oui oui je fais de l'auto persuasion :lol:)

bon demain la météo prévois un temps de fou alors prévoyez de l'eau !!!!! quitte à s'en mettre dessus ou sur la tête avant de courir !!!

oh une question en passant avez-vous vu sur la convoc il y a un numéro sur la droite au dessus de l'encadré qui donne les dates heures et lieu des épreuves ... ce numéro qu'est ce que c'est ???

il y a écrit 72 sur la mienne... aucune idée j'avais même pas remarqué. Apparemment, mercredi matin, je vais courir sous la pluie....

ptdr alatacam!!!! allez!!!! chaud! chaud!!! On se chauffe!! :D

J'sais pas vous, mais moi j'suis pressée d'y être, qu'on n'en parle plus!!! :)

il y a écrit 72 sur la mienne... aucune idée j'avais même pas remarqué. Apparemment, mercredi matin, je vais courir sous la pluie....

tu as vu ça où ?? moi j'ai beau faire le tour de toutes les météos ça met soleil et 25° !!

quant à ce numéro c'est un véritable mystère !!! moi j'ai 194 ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...