Gaellou40 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Hi Hi Hi !!! Encore un truc pour nous prendre la tête!! Le petit numéro en haut à droite!! Pour moi c'est 78... Allez on lance les discussions... c'est un classement ?? c'est l'ordre d'impression des convocations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 il y a écrit 72 sur la mienne... aucune idée j'avais même pas remarqué. Apparemment, mercredi matin, je vais courir sous la pluie.... tu as vu ça où ?? moi j'ai beau faire le tour de toutes les météos ça met soleil et 25° !! quant à ce numéro c'est un véritable mystère !!! moi j'ai 194 ... oui pour demain après midi MAIS PAS mercredi matin :P : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200706200600 on continue notre trip : gaellou tu es dans les landes, tu es le 78 moi le 72, mon nom commence par M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Mmmmmmmmmmmmhhhhhh....... Intéressant!! Mon nom commence par P!! Je crois que nous sommes sur une piste :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 morte de rire ok on a trouvé parce que je suis à la fin des M donc il y aurait 6 autres landais entre nous!!! youpi le mystère crpe s'est éclairci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 moi par un R dans les P.A. ... une copine 164 par un M dans les P.A. ... oh on dirait que çc'est peut être ça hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Sinon l'heure de convoc est l'heure ou on passe ou bien l'heure ou va aller s'échauffer ? personne ne sait ? Sinon mon n° sur la convoc et le 218 (G dans le 33)... si c'est mon classement ca va... :P bon ben ca yé on a jamais été aussi pres des oraux... le stress monte !!!! En espérant qu'il fasse un bon temps demain, ni trop chaud (revons), ni trop froid et pas d'orage... Bon courage a tous ceux qui passent demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Vous avez vraiment que ça à chercher ? :P Bon courage pour les coureurs... moi je danse mercredi matin ! Pas fait grand chose de ma journée... je devrais potasser de l'EPS, mais de toute façon, plantée pour plantée... Je connais pas les APSA, j'ai pas d'idée de mise en oeuvre... de la lose en tube... Je verrai ça un peu demain aprem... mais j'y crois pas trop... vivement que ça soit passé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'ai le numéro 328, mon nom commence par un P et je suis à Bordeaux. Aujourd'hui, j'ai bien bossé. Je commence à comprendre et à connaitre des choses pour l'oral d'EPS. Miracle, je ne suis pas si nulle que ça.Demain pour la course, on va bien rigoler ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de voir la météo pour demain. Pour demain après-midi : temps lourd et orageux, 31° Bon courage pour les coureurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Vous avez vraiment que ça à chercher ? :P sinon pour l'eps je me sens beaucoup mieux préparée que l'année dernière en ce qui concerne l'oral, mais bon on verra, quand je vois les comptes-rendus des autres candidats dans les autres académies, les difficultés des questions varient énormément.. on va dire que c'est bon signe s'ils nous titillent sur des notions un peu tordues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Sinon l'heure de convoc est l'heure ou on passe ou bien l'heure ou va aller s'échauffer ? personne ne sait ? Sinon mon n° sur la convoc et le 218 (G dans le 33)... si c'est mon classement ca va... :P bon ben ca yé on a jamais été aussi pres des oraux... le stress monte !!!! En espérant qu'il fasse un bon temps demain, ni trop chaud (revons), ni trop froid et pas d'orage... Bon courage a tous ceux qui passent demain. je ne m'en souviens plus du tout, je ne veux pas te dire de bêtise : il me semble qu'on doit signer l'émargement à l'heure indiquée et qu'on a 10/15 minutes pour s'échauffer, m'enfin vaut mieux arriver avant.... (en plus on a souvent envie de pipi à ce moment là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de lire la documentation sur l'EPS. l'heure de la convoc, c'est l'heure à laquelle on émarge. On courage 30 ou 40 minutes après. Pendant ce temps on s'échauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés