Estele Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Je viens de lire la documentation sur l'EPS.l'heure de la convoc, c'est l'heure à laquelle on émarge. On courage 30 ou 40 minutes après. Pendant ce temps on s'échauffe. okii merci... sinon, lapsus! allez on tient le bon bout, c'est clair qu'on en a du courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 merci bubble, 15 minutes pour s'échauffer me paraissait un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 merci bubble, 15 minutes pour s'échauffer me paraissait un peu court cf là On court 40 à 45 min apres l'heure convoc et on a 30 a 35 min d'échauffement... c'est long non 30 min d'échauffement ? le jury nous regarde ? parce que moi ca va être vite fait je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thalie33 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Ben déjà que j ai du mal à être dans le barème, si en plus je dois m échauffer pendant 30mn ça va pas être beau à voir!! :P Estele on se verra demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 je vais courir avec une genouillère et droguée aux anti inflammatoires ... pourvu que je ne me casse pas la figure!! je viens d'aller courir, j'y suis allée tranquillou en raison des douleurs au ménisque....je me suis fait bouffée par les moustiques!! en espérant la moyenne ce serait très bien vu mon état!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Allez un petit mot d'encouragement à tous ces aquitains qui vont courir aujourd'hui . Depuis ma fenêtre le temps a l'air plutôt pas mal et pas trop chaud (en même temps il est 9h30!! Vaut mieux!) Je pense bien à vous et surtout: DECHIREZ-VOUS!! (au sens figuré bien sûr! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ggfab Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Salut, moi aussi je passe tout à l'heure (13h45) pour le 1500m et rassurez vous les filles, vous ne serez pas les dernières, car je suis un véritable escargot ! je n'ai pas eu le temps de m'entrainer (2 bébés, 1 boulot...) et j'ai essayé de tenir 1500m sans y parvenir !! et mon temps au tour est de 3 min soit hors barême, si je tiens la distance... Bon alors à tout à l'heure pour le carnage!!! Géraldine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Je viens de passer la course à Villeneuve-sur-Lot (47). Convoqué à 8h35, passé à 8h55. Temps très chaud. 22°C. Soleil. Je plains les filles qui passent cet aprem. Je me suis chronométré à 5'00, ce qui me fait 15/20. Je suis très content. Bon courage à tous les autres. Pensez à la casquette les filles, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 a bordeaux, pas de grand soleil, il fait gris... si ce temps pouvait tenir jusqu'a cet aprem... J'espere juste que ca va pas tourner à l'orage avec des grosses averses... sinon , je commence a stresser, ca y'est j'ai une boule au ventre... ah la la vivement que tout soit fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thalie33 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Pareil Estele, si la pluie pouvait tomber avant ou après qu on soit passées ça serait cool. Déjà s il fait pas trop chaud ça sera bien. Allez on se motive et in se dit que ça n est que 10mn(pour moi!) de notre vie ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie.bordeaux Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour à tous et toutes!!!! Depuis 2 jours je m'interesse à ce forum qui me fait rire, me donne des renseignements précieux... bref, me remonte bien le moral, alors pour ça je vous dis merci!!! Comme certaines d'entre vous je cours cet après midi à 15h... ouille ouille ouille on va souffrir!!! En plus la météo s'arrange d'heure en heure... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...p?LIEUID=DEPT33 ça donne de moins en moins envie d'y aller... Bon courage à tous!!!!!!! :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 bravo à toi le pirate !! je vois que tu es passé 20 min après l'heure de convoc...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés