del-misscalimero Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 félicitations les admissibles!!! pensées aux recalés et DIEU????
Maoria Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bravo à tous les admissibles Pour les autres plein de :wub: Il n'y a pas de liste de disponible ? J'aimerais voir si des amies l'ont eu !
steladusud Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je stresse avec vous ! je l'ai passé a poitiers l'an dernier (admissible mais pas admise) mais je le tente sur bordeaux cette année et l'attente est interminable... est ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité ?
loulou86 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Petit coucou! Juste pour exprimer ma joie d'être admissible! J'espère que cette fois ça sera la bonne! Bravo aux admissibles, et biensûr pleins de pensées pour ceux qui n'y sont pas ....Je compatis! Et je sais ce que vous pouvez ressentir! pour tout le monde!
nath28 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Juste pour vous dire qu'ils en ont pris 521 (la rumeur était de 600 mais bon!!) bravo aux autres admissibles, on va devoir bosser maintenant. Pour les non admissibles, ne pas douter de ses cométences: bcp sont trés doués et ratent ce concours parce que justement c'est un concours. Un peu de repos et dites vous que l'an prochain vous aurez déjà une belle longueur davance!!! courage ma Flo, tu as des gens autour de toi qui t'aiment
courage Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Désolée pour les non admissibles (Erwan, lily entre autres....) , je sais ce que ca fait pour l'avoir passé 4 ans d'affilée....jusqu'à la bonne fois....Je vous souhaite de vous accrocher.... Bravo aux admissibles
laurebzh Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour moi c'est refusé également, leger coup dur au moral..... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mon mois de juin?......
lindafr81 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je te vois Linda.... gros coup dur moi aussi... j encaisse... tu me phones quand t as un moment Courage.. felicitations aux autres, donnez vous a fond!
souris_verte Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je suis admissible :o J'ai du ma à réaliser.... d'autant plus que l'amie avec qui ej ssuia llé voir les résultats à l'iufm (on avait pas le courage de le faire par le net :P ) n'a pas été prise.... c'est difficile de ne pas laisser éclater sa joie et en meme temps j'ai beaucoup de peine pour elle..... Bon maintenant faut s'y mettre a fond!
Chatana Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Es ce qu'on va voir nos notes ou notre place au concours ? Combien ils en prennent pour l'oral ? Quand recevront nous les convocations? Es ce que l'EPS se déroule à Poitiers pour tout le monde ? Es ce que c'est possible qu'ils nous mettent par exemple anglais le matin à poitiers et oral pro l'aprem à la rochelle ??? Merci pour vos réponses et félicitations à tous les admissibles Ps : j'ai posté le même message dans IUFM zone B poitiers, mais peut être qu'il est mieux placé ici
Messages recommandés