Corn flakes Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je suis bien d'accord! c'est déjà insoutenable... je n'arrête pas de regarder les sujets de ceux qui attendent les résultats aujourd'hui... et j'ai l'impression que c'est moi qui attend!! j'ai déjà une boule dans l'estomac alors qu'est ce que ce sera vendredi... hum vivement!!
nath28 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 C'est bête mais dans les petits moments de désespoirs il m'arrive d'aller sur le site de l'académie au cas où ... c'est pathétique comme si ils pouvaient mettre les résultats trois jours avant !!! :P et je ferais mieux de bosser mes exposés!!!
caro86 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 hello!! je suis de poitiers aussi et là, et bien je n'en peux plus d'attendre! Je viens de faire comme toi, aller voir sur le site de l'académie, on sait jamais si on pouvait avoir les resultats à l'avance!!! ça devient du n'importe quoi, mes nuits commencent déjà à être agitées!! je trouve les journées vraiment trop longues, je suis excécrable, en fait je me transforme en vrai peau de vache aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh aller donnez nous les resultats please.............on peut pas avoir une machine pour avancer dans le temps?????!! courage caroline
laurebzh Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi aussi j'attends les resultats de poitiers !!! Je l'ai passé à la rochelle. est ce que quelqu'un à le lien internet pour avoir les resultats?
Corn flakes Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 est ce que c'est ça que tu cherches? résultats Poitiers y a t'il d'autres sites où l'on peut visualiser les résultats, j'ai peur que celui-ci sature
loulou86 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Coucou les filles (ben oui.....Y'a pas l'air d'avoir de garçons). J-3 ...Effectivement... Je voulais juste vous dire, c'est pas la peine de regarder les résultats avant jeudi AU MOINS, parce que les copies de sciences majeure ne sont pas encore toute corrigées :P Et c'est de source sûre! Ils finiront demain matin apparemment!! Alors après, le temps de rentret les notes et tout et tout, ben ça sera pour vendredi.....Grrrrrrrrrrrr <_<
nath28 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 et vous pensez qu'ils ont vérifié les documents de l'AFPS??? parcequ'on n'a pas à les fournir pour les oraux ... alors je me demande
Corn flakes Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je voulais juste vous dire, c'est pas la peine de regarder les résultats avant jeudi AU MOINS, parce que les copies de sciences majeure ne sont pas encore toute corrigées :P Et c'est de source sûre! Ils finiront demain matin apparemment!! Alors après, le temps de rentret les notes et tout et tout, ben ça sera pour vendredi.....Grrrrrrrrrrrr <_< oh avec la chance qu'on a, ils auront du retard donc on ne les aura pas vendredi et comme je suppose qu'ils ne travailleront pas lundi... sans commentaires <_< je ne tiendrai pas!! j'en ai déjà marre bon allez, une nouvelle journée commence, qui va être pire que la précédente...
Cath Lulu Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 merci véro !!! je me suis levée ce matin en me disant : "c'est après-demain !" va falloir bien occuper la journée !!!!
nath28 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 personne ne sait quand sont vérifiés les documents d'AFPS dans notre académie???
Messages recommandés