benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ca y est !!! Vous avez vu !!!Regardez en fichier joint !!! tu as raison on te croit !!!!!!
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Bon aller je vais manger! A dans 2 heures!!!!!
balou Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Plein de :clover: pour ceux qui attendent leurs résultats
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon aller je vais manger! A dans 2 heures!!!!! dommage les resultats sont pour dans deux secondes ......
Oxybulle Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Courage à vous tous !! Athéna, sonicdounette & doriane J'allais oublié miel !
sonicdounette Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 coucou Me revoilou !! De retour de 10 jours de vacances dans ma région natale !! De la pluie, de la pluie et de la pluie !!lol ! Bon je vous souhaite à tous d'être admissibles (et pour moi aussi qd même... Et vous savez ce que m'a imposé mon mari ce matin !! 30 min de course à pied !! Je lui ai pourtant dit que ça ne servait pas à grand chose étant donné que je n'y crois plus trop ! Bref ça me servira pour mon régime ! lol ! Aller courage à tout le monde Nb : Athénéa tu vas finir par me stresser ! lol ! hihi
Malakime Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Coucou! Je profite de ma pause pour vous envoyer une tonne de trèfle :clover: :clover: :clover: :clover: Aurore
Cath Lulu Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 plein de pensées pour vous et des spéciaux pour athénéa !!!
Messages recommandés