Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Courage à vous tous !! Athéna, sonicdounette & doriane J'allais oublié miel ! Oui donc AthénaDoriane c'est pareil ..... Tout ca pour dire que je savais pas ... bientôt la fin du supplice ! Je n'avais même pas remarqué que tu m'avaiscité 2 fois!!!!!
magp Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Athénéa :clover: et pour les autes aussi bien sûr!! :clover:
ginie022 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonne chance Sonicdounette!!!!Et les autres aussi... Virginie
sonicdounette Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 merci pour vos encouragements, je viens refaire un tour parmi vous car j'en ai assez de me tordre ds tous les sens en regardant des films complètement idiots J'en peux pluuuuuuuuussssssssss !!! Grrrrrrrrrrr
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 merci pour vos encouragements, je viens refaire un tour parmi vous car j'en ai assez de me tordre ds tous les sens en regardant des films complètement idiots J'en peux pluuuuuuuuussssssssss !!! Grrrrrrrrrrr Ah ben chui pas la seule!!!! Ça me rassure!!!!
titesophie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 merde à toutes et à tous... nous, c'est pas encore... le 30... et c'est pénible d'attendre!!!
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 L'heure du crime a sonné... et toujours pas de résultats en ligne...
chandie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 J'espère pour vous que les résutats vont pas tarder à paraître...y'a rien de pire que ces dernières minutes d'attendre!
nikita08 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 24 utilisateurs, le moins qu'on puisse dire c'est que ces résultats nous tiennent en haleine. pour cette dernière ligne droite J'édite 31 utilisateurs... ;-)
Messages recommandés