tacha Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bonne chance à tous. Je sais que vous stressez alors je vous dis m----.
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Est ce qu'ils savent que je n'ai plus internet après 18h00 môa??????????
sonicdounette Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Aller je vous chante une tite chanson : "il était un petit homme...pirouette cacahouète !!! la la la la" Mon fils de 16 mois danse en même temps ! Ca détend un peu !! Le pauvre titi il voit bien que sa maman pète un plomb !!!! Athénéa si tu veux, je regarde si c'es t après 18h et je t'envoie un texto Bon je vous laisse, je dois filer et pdt1heure pas d'internet !! Quelle galère Bon courage à tous
magp Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Est ce qu'ils savent que je n'ai plus internet après 18h00 môa?????????? Donne moi ton nom et ton numéro de portable et je t'envoie un sms qd ça tombe si tu veux?
lums2 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez, bon courage à tous, l'attente doit être insupportable !!! Je croise les doigts pour vous !!!
magp Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Je viens d'avoir l'académie au téléphone, les résultats ne seront sur Internet que Jeudi !!! Je pense bien fort à vous tou(te)s!! Courage... (franchement quelle bande de nazes* ) J'édite: ton message drshiva, c'était de l'humour? je vois qu'il est différent maintenant?, parce que je trouve pas ça drôle...
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Athénéa si tu veux, je regarde si c'es t après 18h et je t'envoie un texto Oh oui je veux bien! Tu te souviens de mon nom?
Messages recommandés