Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!!
ginie022 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose...
emma2251 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Faut qu'ils se dépêchent ! Nous attendons tous les bonnes nouvelles..
magp Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Je dois m'absenter un instant je reviens vous voir tout à l'heure, j'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles!!
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Ça va réjouir les autres, ça...une de moins. .... De tout coeur avec toi. ...
ginie022 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Même si tu ne dois pas avoir d'appétit vu la situation...Un peu de nutella???
Athénéa Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose... Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison...et je n'ai rien à manger sous la main!!!!
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Pas grave, on croise pour que tu sois admissible à titre posthume :P
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez Athéna va manger un petit truc et peut-être qu'au retour il y aura quelque chose... Mais je suis au boulot... je finis à 18h00 et je n'ai pas internet à la maison...et je n'ai rien à manger sous la main!!!! Bon, alors, par solidarité, au choix : je plonge dans quoi ? - le pot de nutella ? - le paquet de nounours de toutes les couleurs ? - les deux ? - la bouteille de champagne ? Bon, c'est pas pure solidarité hein. Je me sacrifie pour toi. :P
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Ne croisez plus rien, je suis morte, mon coeur a laché!!!! Pas grave, on croise pour que tu sois admissible à titre posthume :P Vi...son épitathe..."a craqué à 2 minutes de l'admissibilité"...
Messages recommandés