Posté(e) 8 juin 200719 a Salut J'EN AI TROP MARRE Je déprime devant ma télé j'ai fait le ménage regardé toutes les séries à la c.. genre amour gloire et beauté... Je vais retourner devant beverly hills super
Posté(e) 8 juin 200719 a Bon courage pour cette longue attente Allez courage plus que quelques heures
Posté(e) 8 juin 200719 a ben moi je fais des entraînements en anglais..on ne sait jamais! Sinon Lambesc c'est près de chez moi.Je suis de salon de provence. courage les filles c'est bientôt!
Posté(e) 8 juin 200719 a http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial! Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!! Est-ce que tu as eu tes pains au chocolat ce matin? :P
Posté(e) 8 juin 200719 a Nous approchons de 11hoo....... je crois pas qu'ils nous feront le plaisir de faire quelque chose pour nous avant 15h00 mais 11H00 est une heure possible qui a souvent été avancée.... sur le site forprof, quelqu'un qui connait un informaticien au rectorat a dit qu'il fallait se préparer pour l'heure de l'apéro, MAIS il n'a pas précisé si c'était celui du matin ou du soir !!!!!
Posté(e) 8 juin 200719 a salut a tous ! moi aussi j'en ai marre d'attendre , est ce que vous pensez qu'ils tomberont avant 15h ou c meme pas la peine d'esperer ? on m'avait dis que les resultats tombaient tjrs un peu avant alors ca fait qq jours que je regarde le site regulierement enfin ! moi pour m'occuper l'esprit je revise ! en fait je suis en plein partiels a la fac alors ca me fait penser a autres choses et ca fait 4/5 jours que j'ai pas revisé pour l'oral ! bon ben j'espere que ca tombera avant 15h bon courage a tous pendant cette attente interminable !!
Posté(e) 8 juin 200719 a Nous approchons de 11hoo....... je crois pas qu'ils nous feront le plaisir de faire quelque chose pour nous avant 15h00 mais 11H00 est une heure possible qui a souvent été avancée.... sur le site forprof, quelqu'un qui connait un informaticien au rectorat a dit qu'il fallait se préparer pour l'heure de l'apéro, MAIS il n'a pas précisé si c'était celui du matin ou du soir !!!!! Haaaa ces Marseillais...lol
Posté(e) 8 juin 200719 a Bon, je vais aller voir FRIENDS qui passe sur M6 à 11h25, je vais faire à manger pour mon homme ensuite et je vais passer un peu de temps avec lui. Au moins, je penserai à autre chose! A cet après-midi!
Posté(e) 8 juin 200719 a Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial!Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!! Allez, il me reste 1 episode pour finir la saison 3 de Desperate slow, on s'occupe comme on peut
Posté(e) 8 juin 200719 a http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.htmlUn site avec tous les épisodes de toutes les séries pour faire passer le temps..Moi je vais attaquer Heroes .... Tu vas pas être deçu j'ai déjà vu la saison 1 de HEROES, je me suis éclatée, c'est vraiment génial! Moi je me suis mise à regarder la dernière saison de desesperate housewives pour aussi passer le temps!!! Est-ce que tu as eu tes pains au chocolat ce matin? :P oui je les ai eu, mon copain ne m'a pas oublié!!!!!!!!!