Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Je sais pas si vous etes au courant mais y a eu fraude au concours de corse allez voir le poste c'est un truc de fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Je sais pas si vous etes au courant mais y a eu fraude au concours de corse allez voir le poste c'est un truc de fou!!!

truc de fous...

sinonjuste pour savoir, vous irez voir les admis par liste ? ou par candidat indivuduel en premier ???

moi ca sera d'abord la liste puis verification avec mon numero.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans questions diverses et admissibilité corse.

Moi par liste puisque c'est par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais envie.. ça a l'air super sympa cette descente de l'Ardèche avec révisions au coin du feu le soir... Une petite question : pour une non sportive qui a peur de tout, est-ce envisageable au moins en partie?

Allez, je retourne à mon ménage ; c'était juste en passant.

NB : Lambesc , je n'ai aucune idée d'où ça se trouve alors pour y faire le ménage... ;)

Oui Cecilium, c'est possible, je ne suis moi même pas une sportive de haut niveau (je dirais plutôt que je suis de bas niveau ! :D ). En fait, il faut la faire avec des amis, dans un esprit amical. Tu ne risques plus rien dans les canoés maintenant, la plupart sont insubmersibles ! Tu peux prendre le temps que tu veux, de toute manière en y allant tranquillou tu fais la descente en deux jours, c'est prévu ! Idem si tu ne fais qu'une partie de la descente, en une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien...j'aimerai avoir la force de partir de chez moi, de ne plus trop y penser et de revenir vers 16H00.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans questions diverses et admissibilité corse.

Moi par liste puisque c'est par ordre alphabétique

Je viens de lire l'article, c'est complétement fou!!! Je comprends pas que ce genre de choses puissent arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai consulter les résultats par ordre alphabétique, pour voir mon nom plus directement!!! :D En espèrant qu'il y soit!

Bon je vais aller voir "l'affaire Corse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant mais y a eu fraude au concours de corse allez voir le poste c'est un truc de fou!!!

truc de fous...

sinonjuste pour savoir, vous irez voir les admis par liste ? ou par candidat indivuduel en premier ???

moi ca sera d'abord la liste puis verification avec mon numero.....

oui, j'ai entendu parler de cette histoire, ça ne m'étonnes pas trop à vrai dire: La Corse est une toute petite académie et les places y sont chères... tout comme les dessous de tables :D !

Le pire dans cette histoire, c'est qu'à mon avis ils ne vont même pas remédier au problème <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot midi à mon avis il vont partir en pause déjeuner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...