Posté(e) 8 juin 200719 a C'est bientot midi à mon avis il vont partir en pause déjeuner :P Ils n'ont pas perdu l'appétit, EUX, au moins
Posté(e) 8 juin 200719 a Espoir....... Peut etre que ça va tomber à 12h comme pour Montpellier. Ils ont les résultats à 12h au lien de 18h.
Posté(e) 8 juin 200719 a C'est bientot midi à mon avis il vont partir en pause déjeuner :P je ne veux pas vous faire espérer pour rien.. Mais à Montpellier, on avait eu les résultats à 12h15..alors, que je croyais,moi aussi, qu'ils étaient partis en pause déjeuner...! alors, ça ne veux rien dire...! :o Courage!!!! :clover: :clover: :clover: ps:mililoo, t'as tapé plus vite que moi!!lol
Posté(e) 8 juin 200719 a Bon ben deja ils ont viré les nomsde l'an dernier Malheureusement ils les ont remis mais "publication ferméé". J'ai cru que c'était bon cette fois-ci! Ils jouent avec nos nerfs au rectorat!!!!
Posté(e) 8 juin 200719 a Bon ben deja ils ont viré les nomsde l'an dernier Malheureusement ils les ont remis. J'ai cru que c'était bon cette fois-ci! non il y a marqué publication fermée
Posté(e) 8 juin 200719 a ils ont enelvééééééééééééééééé admissibilité Je viens de regarder aussi, ça met la pression d'un coup, j'ai mal au ventre!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 juin 200719 a Ils sont peut être en train de tester la résistance du serveur... ou alors ils se sont trompés en mettant les résultats !