Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etoiledelanuit, toi qui est PE1 à AIX, peux-tu me dire combien de temps il faut pour rejoindre Marseille? Et entre le stade et l'IUFM, c'est faisable à pieds?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Minicat 13

66

• alexe

58

• poulours

45

• lalokinette

42

Posté(e)
Bonjour,

Il y a un numéro sur la convoc sous l'adresse et à côté du nom. Savez vous s'il correspond à quelquechose? Classement? (si c'est ça je suis mal!!!), ordre de passage?

Sinon je passe EPS le 19, EPS entretien le 20, anglais le 28, OP le 29...en dernier

Bon courage à tous et toutes

Moi je pense que le numéro correspond à ta place (dans l'ordre alphabétique) des admissibles.

Mon nom commence par un L et je suis 460.

Posté(e)
Bonjour,

Il y a un numéro sur la convoc sous l'adresse et à côté du nom. Savez vous s'il correspond à quelquechose? Classement? (si c'est ça je suis mal!!!), ordre de passage?

Sinon je passe EPS le 19, EPS entretien le 20, anglais le 28, OP le 29...en dernier

Moi je pense que le numéro correspond à ta place (dans l'ordre alphabétique) des admissibles.

Mon nom commence par un L et je suis 460.

Ca doit être çà mon nom de jeune fille commence par N et je suis le numéro 563

Posté(e)
C'est encore moi mais là j'y crois pas: je viens de calculer que je n'avais qu'une heure pour me rendre de mon OP à MArseille à mon anglais à Aix.... SVP, dites moi que je me trompe : 9H50 convocation OP, 1h de préparation donc début de l'OP à 10h50 puis 50 min d'épreuve donc fin de mon OP à 11h40 . Or je suis convoquée à Aix à 13h10 et comme il faut y être une demi-heure avant... Comment je fais moi!

Désolée, me prends pour le centre du monde. L'op est très très éprouvant...j'en ai marre... :cry::cry::cry:

Mais justement comme il s'agit d'une convocation, je pense que c'est l'heure où on est convoqué et pas l'heure de passage, non ???

Quelqu'un pour confirmer?

Posté(e)
Bonjour,

Bonjour

Pour moi EPS le 19 juin à 10h00

puis entretien EPS le 20 à 10h15.

Anglais le 27 à 15h40

Occitan le 28 à 09h25

Entretien le 29 à 7h30

A+ et bon courage pr les dernières visions/révisions

Posté(e)
C'est encore moi mais là j'y crois pas: je viens de calculer que je n'avais qu'une heure pour me rendre de mon OP à MArseille à mon anglais à Aix.... SVP, dites moi que je me trompe : 9H50 convocation OP, 1h de préparation donc début de l'OP à 10h50 puis 50 min d'épreuve donc fin de mon OP à 11h40 . Or je suis convoquée à Aix à 13h10 et comme il faut y être une demi-heure avant... Comment je fais moi!

Désolée, me prends pour le centre du monde. L'op est très très éprouvant...j'en ai marre... :cry::cry::cry:

Mais justement comme il s'agit d'une convocation, je pense que c'est l'heure où on est convoqué et pas l'heure de passage, non ???

Non, je crois bien que c'est l'heure de passage, tu dois y être 15 minutes avant.

Cecilium, tu devrais peut être appeler le rectorat, courage...

Posté(e)

Non, je crois bien que c'est l'heure de passage, tu dois y être 15 minutes avant.

Cecilium, tu devrais peut être appeler le rectorat, courage...

L'heure marquée est l'heure à laquelle tu commences à préparer.

Posté(e)

pour ma part:

1500m le 19 à 16h

entretien EPS le 20 à 16h30

espagnol le 27 à 9h55

provençal le 27 à 15h10

OP et LJ le 28 à 15h05

et comme certains espagnol et provençal le même jour mais bon j'ai du temps pour me remettre dans le bain entre les 2

c tous les allers retours sur aix qui vont me ....

allez bon courage à tous

Posté(e)

Si c'est le rang de classement je suis mal moi aussi, mais je pense que ça correspond plus à un numéro par rapport à l'ordre alphabétique des admissibles :

je suis V et numéro 748...ça semble logique.

Euh non le rectorat ne fait pas tout bien pour tout le monde malheureusement, j'ai anglais le jeudi apres midi, allemand le lendemain matin 8h25 à l'iufm d'Aix (!!!), une heure de route pour y aller et en revenir, à chaque fois...

mais pas grave, faut ce qu'il faut, hein...

Posté(e)

salut,

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient un ordre d'épreuves différent...

Je commence par EPS, mais je poursuis avec Oral pro et mon option et termine enfin par la LVE

L'academie d'aix est bizarre, quand meme 2 semaines pour tout boucler, c'est short

Posté(e)

Oui j'ai un ordre de passage différent :

EPS le 21

Oral EPS le 22

Anglais le 28

Allemand facultatif le 29

Oral pro le 2 juillet...

Posté(e)
Oui j'ai un ordre de passage différent :

EPS le 21

Oral EPS le 22

Anglais le 28

Allemand facultatif le 29

Oral pro le 2 juillet...

Oral pro le 02/7????

Bon sang moi qui pensais que nous étions les derniers à passer le 29/6. Ton nom commence par quelle lettre?